Part 6

370 27 10
                                    

Point de vue Zayn.

Je metais enfuit de l'hopital. il etait surment tous a ma recherche en se moment.

On m'avais dit que je n'avais pas le choix et que ma mere viendrais me chercher se soir. On mavais aussi dit que Liam et Niall avais reussis a avoir le droit de visite et qu'il passerais cette apres midi.

j'etais donc partit. On m'avais pas laisser le droit de refuser que ma mere s'occupe de moi quelque temps et Liam avais reussis a avoir le droit de visite.

Liam a plus de droit que le president en lui meme, sa ne metonne pas.

Liam est un homme d'affaire puissant et possede plus de ville que n'importe qui au monde. Et pour ajouter il est terriblement beau, sexy, et desireux au yeux des homme comme des femme.

Ma jambe gauche etait platrer ainsi que mon bras gauche. Il etait impossible pour moi de marcher c'est se qu'avais dit mon chiurgient.

Et pourtant je suis entrain de marcher en pleine ruelle pour echapper a des chose dont je n'est pas eu le droit de choisir.

J'etait enerver et eppuiser.

Je boiter vraiment et la douleur etait devenue insuportable, mais je continuer de marcher quand meme.

Avant de partir j'avais reussis a faire une toillette et enfiler un jean noir completement déchirer, un tee-shirt blanc, une veste en jean doubler de fourrur ainsi que des Doc Martins Noir, du moins qu'a un pied...

En marchant aussi vite je manqua de me gameler.

Zayn : PUTAIN !

Ma gambe ne reagisser preque plus, et sa compliquer tout pour moi. Je ne pouvais plus avancer.

Je me tennais au murs et trainer ma gambe.

Zayn : Aller putain !!

Je ne pouvais plus avancer... j'etait debout en me cramponant a se murs et la pluie me tramper completement.

... : Arrete Zayn.

Je tourna ma tete et se fut le choc.

Liam.

Il etait tellement beau, et moi vulnérable...

Zayn : Degage.

je l'avais presque suplier.

Liam : Tu vas finir par tomber.

je me ficher de se qu'il diser j'essayer de marcher mais en vain...

Liam : Bordel arrete de faire l'enfant Zayn !

Zayn : Vas t'faire foutre, si c'est pas deja fait. par cette blonde de pétasse penser-je.

Liam : Bon sang commence pas !

Zayn : Bah casse toi !

Je boiter et me cramponer fort au mur. J'avais horriblement mal a ma gambe.

Liam : BORDEL TU VA TE FAIRE MAL ET ATTRAPER FROID ZAYN.

il etait enerver...

Zayn : C'est mon probleme !!!

Liam : Putain !

il s'avanca vers moi

Zayn : DEGAGE !

Je le poussa, et je perdit l'équilibre sans l'appuie du mur.

Liam m'attrapa a temps et je fit une grimace de douleure.

Liam : BORDEL ZAYN !

les gens autour de nous nous regardez.

Il passa deux mains sous mes fesse et me porta contre lui. J'enroula mes gambe autour de sont bassin difficilement.

Je me debater pas tellement la douleur etait insuportable.

j'enroula mon bras non platrer autour de sont coup et foura ma tete sur sont epaule.

Il marcher pour rejoindre l'hopital qui etait un petit peut loin de ma faute.

Je senter sont odeur qui me détender..

Je leva la tete.

Zayn : Je veut pas voir les autres, et je veut pas que ma mere s'occupe de moi chez moi.

Il hossa un sourcil et je repossa ma tete sur sont epaul.

Liam : Tu est obliger d'avoir quelqu'un pendent trois semaine Zayn. Et les autres veulent te voir.

Zayn : Je ne veut voir personne ! et je veut pas ma mere !!!

Liam : Pourquoi tu regette ta mere ?

Zayn : J'ai pas envie d'en parler...

je serra encore plus fort le coup de Liam et ferma les yeux.

Il m'avais manquer...

---

On arriva enfin devant l'hopital et j'etais toujours dans les bras de Liam.

Niall et tout les autres ainsi que ma mere etait la.

Niall : ZAYN !!

Maura : ZAYNIE !

Liam entra et me donna au chiurgient qui m'emena dans une salle pour ma gambe et mon bras.

----

Voila ! je poste la suite bientot :) sa fait tres lontemps que j'ai pas poster et je m'en escuze xC desoler pour toute les faute mais j'ai pas le courage de les corriger...
Gros bisous !

Slew ZiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant