part 6

478 27 0
                                    

Je me met a courir comme un enfant de 10 ans. En pleine crise d'adolescence.

Les gens sont complètement stressé et angoissé de la situations mais se retienne de sourire face à mon comportement complètement stupide.

J'entend Liam soupirer puis lâcher un léger " Tu fait chier Zayn."

J'entend c'est pas me suivre.

C'est fou comme je cours vite.

Je sais pas pourquoi j'ai réagit comme ça. Enfin si...

J'avais peur de me retrouvé seul avec Liam.

Je cours tellement vite que tout le monde me regarde.

Je sort en courant et Éléonore et sophia sursaute, Liam leur lâche un "Je gère ses bon."

Tout ça me rappel la dernière fois ou Liam m'avait énervée avec Niall.

Je sais que Liam va me rettraper car il cours plus vite que moi alors je cherche une solution.

Peut être arrêté un taxi ?

M'enfermer dans le premier établissements qui me vient ?

Soudain un taxi arrive.

Je le stop et il s'arrête. J'ouvre la porte à la volé mais Liam arrive plus vite et me bloque la porte.

En moins d'une seconde je me retrouve sur ses épaule.

Liam : Merci mais il ne part pas.

Le taxi repart. J'y était presque.

Zayn : Tu à intérêt de me lâcher.

Liam ne répond pas et marche vers N&H.

Zayn : Lâche moi, tu pense que tu a tout les droits parce que tu est riche ?!

Il entre et roule des yeux puis Sophia et Éléonore étouffe un rire en voyant la situation.

Puis il entre et Niall, Edward Grayson et Deux hommes d'affaires sont la.

Zayn : Dite lui de me lâcher ou quand je vais descendre ca risque de mal se passer.

Niall essaye de ne pas rire se qui m'énerve encore plus.

Liam : Pardonné moi Méssieurs je règle un problème et je suis a vous.

Liam entre dans le bureau de Niall et ferme a clef puis me pose et m'enprisone contre le mur.

Liam : Bon, Zayn. Tu me rend pas les choses facile donc tu vas m'écouter.

Zayn : Ferme la putain et dégage de la !

Il roule des yeux et me fait taire avec sa main.

Liam : Je sais que tu t'es pas taper ton pote.

Il m'observe essayé de parler en vain.

Liam : De toute manière tu ne te tappera personnes appart moi. Donc inutile de faire des scenes.

Je parle sans succès et m'énerve.

Liam : T'ai fatigant Zayn. Je te laisse pas le choix.

Il me regarde droit dans les yeux et le regarde de travers.

Puis il me lâche et s'en vas.

...

La suite demain bisous je vais toute suite me coucher :'( je suis morte de fatigue ! Ze vous aime ! Bonne nuit !

Slew ZiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant