Pdv Zayn.
Hier après la discussion avec Louis et Niall nous somme reparti travailler. Puis après le travaille nous somme partie au restaurant préférer de Louis "Le Grouh" un nom un peut étrange mais la cuisine est sans doute la meilleur.
Il est 7h est aujourd'hui Niall ma dit que je commencé a 9h.
Je ne sais toujours pas quoi m'être pour partir travailler.
Niall ma imformer que l'homme d'affaires le plus important pour l'entreprise n'était pas venue hier et qu'il viendrais aujourd'hui. Et que tout le monde devais être près à le recevoir.
Je pense appelée Louis pour qu'il m'aide. Mais il ne répond pas.
*Conversation téléphonique *
Zayn : Salut
Louis : Salut mec cava ?
Zayn : Bah pas tout a fait... Tu travail la ?
Louis : Non pas encore je commence a 9h pourquoi ?
Zayn : Tu pourrait passer chez moi, Niall ma dit qu'il va y avoir quelqu'un de très important est je suis une catastrophe niveau tenue.
Louis : Je vois. Ce mec est le plus puissant donc il a raison, envois moi ton adresse j'arrive.
Zayn : Merci bro.
Louis : Derien.
*Fin de Conv. téléphonique *
Je me depeche de lui envoyé mon adresse est attend que Louis arrive.
Dix minute après Louis sonne, je lui ouvre est remarque que je suis toujours en caleçon.
Louis : Jolie caleçon Batman.
Merde..
Zayn : Merci sois pas jaloux.
Louis rigole est il me fait un doigts d'honneur.
Louis : Ou est ta chambre ?
Je l'emmène dans ma chambre est lui fait montrer mon dressing remplis de vêtement que j'achète avec Niall mes que je laisse dans des sac.
Il sourit est je me mes sur mon lit est sort mon portable en attendant.
Louis : Bon tu va essayé deux ou trois tenue.
Je me lève est part essayer la première.
Une blouse blanche avec un jean skinny bleu clair. Une paire de adidas yeezy blanche.
Je sort est montre a Louis.
Louis : je sans que sa va être difficile de choisir. Mec t'ai cannon dans tout.
Zayn : Merci. Du coup ?
Louis : Celle là.
Zayn : Merci mec. Vraiment.
Louis : Passe moi un peigne et de la laque pour tes cheveux.
Zayn : dac j'arrive.
Je lui apporte est m'assois sur la chaise. Louis commence a me coiffée.
Louis : Bien maintenant que t'ai le beau gosse de l'entreprise on y vas.
Je me regarde et faut avouer que Louis gère. Je suis vraiment canon comme ca. Même si cela fait narcissique.
On regarde l'heur, il est 8h35.
Zayn : Merci mille fois. Se week-end je te paye à manger.
Louis rigole est on part de l'appartement. Sur le chemin les femmes me regarde d'autre se retourne même.
On arrive a l'entrée est Sophia est Éléonore affiche une tête surpris.
Sophia : Mon dieu qu'elle homme..
Louis : Je m'en suis occupée.
Éléonore : Louis tu a vraiment gérer. Zayn tu est vraiment canon.
On rigole est rentré. Louis me dit qu'il va au dressing est qu'il me verra a midi est moi je me dirige vers le bureau de Niall.
Je toque est entre.
Niall : Zay-..
Je rentre et m'assois face a lui.
Zayn : Bonjour a toi aussi.
Niall : Tu vole la vedette à tout le monde ici je crois. Je vais te mettre en vitrine.
On prend un fou rire et commence à parler sérieusement.
Ils vas bientôt recevoir Le directeur de RollTree.
Mon dieu Rolltree ... L'agence la plus connue de Londres..
Niall : Ils vont venir se faire habiller est coiffée par Louis est Luke. Puis ils donneront des papier a régler avec Harry est Hugo est prendront une de nos salle de réunion dans l'après-midi. Ensuite ils se re feront coiffé et habillé pour aller a un dinner organisé dans une de nos salle de fêtes.
Zayn : d'accord je peut t'aider en quelque chose ?
Niall : Oui d'abord reste a l'écart Zayn. Je t'en supli ce mec est le plus riche de Londres. Je n'est pas envie de malentendu avec lui.
Zayn : Oui Niall, sinon ?
Niall : Pas pour le moment mais si tu pouvait nous chercher quelque chose pour midi pour 4 personnes.
Zayn : Dac tu mange avec eux ?
Niall : Oui est apporte moi sa uniquement à midi.
Zayn : No problème.
Je quite le bureau de Niall est vais dans ma salle.
*éclipse de 30 min*
Il est 10h est le directeur de Rooltree est Grayson on du arrivé. Je préfère rester ici pour le moment.
J'ai une idée.
Je prend mon téléphone et compose le numéro.
*Conversion téléphonique *
Zayn : Ed ? Tu peut venir dans ma salle ?
Ed : Oui Zayn. J'arrive.
*fin de l'appel*
Ed est l'assistant de luke est Louis. Ils s'ennuie souvent je me permet donc de le déranger un peu.
Ed toque et rentre quelque seconde après.
Ed : Tu a besoin de quelque choses ?
Zayn : Tu fait rien la ?
Ed : Non pourquoi ?
Zayn : Louis est Luke sont occupée par Grayson est le directeur de Rolltree ?
Ed : Oui. Est le directeur s'appelle Liam Payne. Tu devrais le savoir il est connue dans tout Londres.
Ah il s'appelle comme sa se connard friqué.
Zayn : Mh ok. Sa te dit qu'on s'amuse un peut ?
...
Voilà la suite ! Désolée pour les faute il faut que je corrige tout mon histoire mais pour l'instant je laisse l'inspiration me venir. J'espère que sa vous plait bisous !
VOUS LISEZ
Slew Ziam
FanfictionZayn est née avec la particularité de dégager un sentiment tellement fort que personnes ne peux l'approcher. Très peux de personnes peuvent le toucher. Liam est un homme qui possède la moitié de la ville. Aucune femmes lui résiste. Mais celui si des...