2 part 5

482 27 4
                                    

Je suis au bureau depuis maintenant une heure j'ai appelé Harry et Hugo et je leur est dit de dire qu'il avais un empêchement. Ils reviennent dans une heure.

Mon bipeur sonne. J'ai pas envie de voir Niall et encore moins Liam. Je décide de ne pas répondre.

William : Ton bipeur sonne Zayn.

Je rigole de nerf.

Zayn : je sais.

Il continue de sonner.

Zayn : Bordel mais il va pas me lâcher !

William : Tu veut que je leur dise que tu tes endormi ?

Zayn : Non c'est bon. Merci William.

William : C'est normal.

Le bipeur continue de sonner.

Pourquoi encore m'énerver ? Il n'a pas vue que je suis déjà bien énervée ? Sa m'épuise.

Je me lève et me dirige vers la salle de réunion ou est encore Niall et les autres.

J'entre et referme. Puis me retourne.

Je suis trop stressé et surtout fatiguée. J'ai très peut dormi, entre se qu'y ses passer hier et les tension de tout a l'heure j'en peut plus. Je suis a deux doigts de craquer.

Niall : Est ce que tu peut m'apporter des feuille a contrat s'il te plais.

Il m'appel pour des feuille ? Il peut pas demander a William ? Non mais je rêve.

Je sort et referme. Je lui prend ses feuille a la con et lui apporte.

Niall : Merci Zayn.

Je passe ma main pour la dixième fois dans mes cheveux est je commence a avoir chaud.

Je calcule plus se qu'il se passe.

Niall : Zayn ? Sava ?

Je commence a voir trouble.

La chaleur monte d'un cran.

Je sort de la pièce rapidement.

Je retourne travailler.

Bipbip*

De Niall a Zayn.
Tu va bien ?

Putain ! Il me gonfle avec sa !!!

De Zayn a Niall.
MERDE OUI BORDEL.

j'éteint mon portable.

*éclipse de la matinée*

...

La suite maintenant ;)

Slew ZiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant