part 9

420 28 0
                                    

Je suis dehors et je marche sans savoir ou je vais.

Je ne peut pas changé. Je suis comme ça. Je suis se que je suis.

Je me déteste moi même.

Quand javais dix ans j'ai dit a ma mère " Est ce que tu m'aime ? Même si je ne suis pas ton fils ? Je veut dire, personne peut m'approcher alors je suis pas normal."

Je me rappelle qu'elle avait pleurée et m'avais répondu " Je t'aime plus que tout au monde Zayn tu est normal. Ne dit plus jamais que tu n'est pas mon fils, tu et mon petit chéri a moi et tu le restera toujours. "

J'ai toujours était hetero. J'aime les femmes. Mais pourquoi je me sans different avec cette homme? Je fait des choses que je ne fait pas, et dit des choses que je ne dit pas.

Je suis détestable. On ne peut meme pas m'approcher.

Ajouté a sa que je suis peut être attiré par un homme.

Un homme complètement detestable.

Je voudrais changer. Vraiment. Mais je n'y parviens pas.

Je déteste Liam. Lui et sont argents de merde. J'aimerais ne jamais l'avoir connue.

Je suis dans une ruelle je ne sais même pas ou je suis, si j'ai marcher longtemps.

Je prend mon portable, il et 10h sa fait 1h30 que je suis parti, que je marche.

J'ai 12 appel manquée.

Je le remet dans ma poche.

Je continue de marcher et une voiture roule a ma vitesse, je tourne la tête et la vitre s'ouvre.

C'est Louis.

Louis : Je pense que vous avais besoin d'aide cher messieur.

Je rigole malgré mes yeux rouge et mes joue mouillé.

Je fait le toure de la voiture et monte dedant.

Louis : Un aller a la plage avec un idiot comme moi vous conviendrait ?

Zayn : Plus que tout.

Il sourit et roule plus vite.

Merci. Merci de m'accorder une si belle personne. Qui ce souci de moi. Et veille a se que mes larmes laisse place a des rires.

...

La suite dans quelque minute ! :P bapabapa ! I can't change ! .... My love my love ... <3

Slew ZiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant