Chapitre 1 - Rocketeer*Introduction*

1.8K 62 3
                                    

Far East Movement - Rocketeer

"Here we go,

Come with me

There's a world out there that we should see

Take my hand,

Close your eyes

With you right here, I'm a rocketeer

Let's fly "

Le soleil du début Juillet réchauffait actuellement son visage et le bruit de la petite fontaine située au centre du parc ainsi que celui des jeunes enfants criants et rigolants en parcourant les toboggans et autres jeux couvraient à peine la musique de son casque. Des groupes de lycéens étaient dispersés un peu partout et s'occupaient en fumant des joints et en vidant des canettes de bières devant leurs amis skateurs.

Mais Lauren Jauregui, du haut de ses 16 ans ne faisait pas partie de ces groupes. Assise sur le banc le plus exclu du parc du centre-ville, le casque sur les oreilles elle analysait les paroles de la chanson qui jouait en boucle dans ses oreilles depuis quelques jours.

"Where we go we don't need roads

And where we stop nobody knows

To the stars if you really want it

Got a jetpack with your name on it

Above the clouds and the atmosphere

Say the words and we outta here

Hold my hand if you feeling scared

We're flying up, up outta here."

Elle s'était toujours demandé si le vrai amour existait vraiment, celui où lorque tu regardes dans les yeux de la personne qui t'es destinée tu sais qu'elle sera ta moitié pour la vie, que tu ne vivras que pour l'entendre te parler, la voir te sourir, être exalté du fait qu'elle respire le même air que toi. Mais tout celà ne devait être qu'un rêve d'enfant, qu'une promesse et des mots jetés en l'air lors d'une soirée d'adolescents.

Elle fût tirée brièvement de ses pensées par un couple d'une vingtaine d'année passant devant le banc. Les yeux marrons du jeune brun se fixèrent sur ceux de Lauren puis se déplacèrent, l'observant de haut en bas pendant que sa copine lui tenant la main continuait de parler dans le vide. Lorsqu'il se reconçentra sur le vert émeraude de celle qui essayait de s'effacer sur son banc il se lécha les lèvres et après lui avoir fait un clin d'oeil suggestif disparut derrière les grilles de sortie.

Si l'amour c'était regarder et tenter de charmer chaque étrangère en tenant la main de la personne à laquelle vous êtes censés être dévoué alors Lauren décida qu'elle n'en voulait pas.

"Yo, now I ain't even been to space before

But I ain't never seen a face like yours

You make me feel like I can touch the planets

You want the moon girl, watch me grab it

See I ain't ever seen a star this close

You got me stuck by the way you glow. "

Fermant l'application musique de son téléphone sur ces paroles gavées d'illusions et se dirigeant vers l'église dont le clocher semblait vouloir capturer les nuages, elle décida qu'elle préferait ne jamais connaître l'amour.

Mais ce dernier est capricieux et improbable

On ne choisit pas.

Chronicles of a fallen little bird (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant