Ed Sheeran - Friends
Camila PDV:
7H
La veste en cuir de Lauren sur le dos, une cigarette au coin de la bouche et un sac à dos vide sur l'épaule, j'attendais le tram pour me rendre au lycée. Les cours reprenaient finalement après deux mois de vacances à reposer mon cerveau.
Je n'étais surement pas pressée de recommencer. Les cours, les profs, le combat pour la popularité, le self bondé tous les midis, le tram remplit tous les matins, le travail à la maison tous les soirs, les notes ... La seule chose qui m'avait donné l'envie de me lever ce matin c'était Lauren.
Nous entamions toutes les deux notre deuxième année de lycée et notre première année de filière littéraire. Il y aurait probablement deux ou trois classes de L cette année encore mais il y avait une probabilité pour que nous soyons ensemble.
Et même si nous ne nous retrouvions pas dans la même classe je pourrais quand même passer du temps avec elle avec les options regroupant toutes les classes de la filière.
Je pris une dernière taffe sur ma clope et rangea mon paquet de News dans la poche avant de mon jean en voyant le tram arriver.
J'étais le premier arrêt, il n'y avait donc personne pour le moment et je m'empressai de prendre une place assise et je reposai ma tête contre la vitre.
Dans deux arrêts le tram serait rempli de lycéens et de collégiens tous particulièrement bruyants suite aux vacances et je glissai mes écouteurs dans mes oreilles avant que le véhicule ne commence à prendre de la vitesse.
Mon regard tourné vers l'extérieur, observant les voitures bloquées au feu rouge de l'avenue, mes pensées retournèrent vers la jolie brune aux yeux verts.
Seulement quelques heures plus tôt elle était dans mes bras mais elle me manquait déjà. Sa voix légèrement rauque me manquait, son toucher de velours comme si elle avait peur de rompre mes os rien que de simples contacts me manquait, son sourire illuminant ses yeux me manquait et le gout de ses lèvres contre les miennes me manquait aussi.
Tout chez elle était pleinement addictif. J'étais une accroe, elle était ma drogue et j'avais besoin d'un fix rapidement.
7H30
Je ne m'étais pas aperçue du temps qui était passé avant que mon visage ne rentre violement en contact avec le bord de la vitre, me réveillant.
Les matins étaient toujours assez compliqués pour moi. Je remarquai un petit groupe de collégiens qui m'observait en rigolant, sans aucun doute témoins de mon combat contre le sommeil. Je les fixai le regard noir jusqu'à ce qu'ils détournent tous le regard d'un air effrayé.
Pendant ma transe le tram s'était rapidement rempli et j'aperçus mes deux amies, Normani et Dinah, un peu plus loin.
Je me frayai un chemin jusqu'à elles en jouant des coudes dans la foule.
Arrivée devant elles j'haussai un sourcil en les voyant l'une dans les bras de l'autre, bien occupées. Je me fis un plaisir de les déranger.
« Hey les filles, quand vous aurez finit de vous lécher la glotte vous me direz bonjour. »
Dinah rougit devant mes paroles effrontées et cacha son visage dans le cou de Normani en rigolant.
« Contente de te voir aussi Mila » Déclara Normani en me prenant dans ses bras, me faisant la bise en même temps.
VOUS LISEZ
Chronicles of a fallen little bird (Camren)
Fanfic-Tu t'es tirée comme ça- -Toi t'as tiré sur moi- -T'as shooté en plein vol- -J'ai gouté le bitume- -C'est toi qui a mit le feu- -Oui mais c'est moi qui crame- Twitter - @Epikaine