Chapitre 11 - 11 Something

886 48 4
                                    


Summerella Boissiere – 11 Something

Lauren POV

"If we take this bird and it's broken leg ...."

"-Allo ? ...Oui ? ... Sur la plage .... Ok on vous rejoint."

      Je me frottai les yeux en me redressant et prit en compte mon environnement. Le soleil était déjà haut dans le ciel, reflétant dans le bleu de l'océan et m'aveuglant de sa puissance. Les vagues paisibles venaient calmement s'échouer sur le sable déjà chaud et la légère brise caressait mon visage fatigué et décoiffait les cheveux.

      Depuis mon réveil, je ne faisais que me remémorer la soirée d'hier. Vous savez quand vous vous réveillez que vous gardez encore les yeux fermés quelques instants ? Vous restez allongés dans la chaleur de votre lit en appréciant le bien-être d'être plongés dans vos pensées ? C'est ce que j'avais fait pendant probablement une bonne demi-heure.

     La seule chose, la seule sensation s'immisçant dans mes minutes de réflexion étant les papillons qui s'affolèrent dans mon ventre en sentant le parfum de Camila dès ma première minute de cette nouvelle journée, et en sentant son bras qui me tenait tendrement mais fermement autour de ma taille. Elle m'agrippait comme si il y avait eu des risques que je m'éclipse dans la nuit et disparaisse soudainement.

      Je me rallongeai à ses côtés alors que la jeune femme semblait plongée dans un profond sommeil. Ses paupières bougeaient de temps en temps et son corps était parfois prit de légers sursauts. Elle fronça adorablement le nez lorsque j'enlevai quelques mèches brunes de son visage d'ange en les passant derrière son oreille.

      Malgré sa réaction elle ne sembla pas se réveiller et je traçai ses traits fins du bout de mes doigts.

Comment pouvais-je lui résister ?

« -Qu'est-ce que tu me fais Camila ? » murmurai-je, ma voix presque inaudible.

      Je soupirai quand je sentis mon téléphone vibrer, c'était à nouveau Ally qui m'avait déjà appelé pour m'annoncer qu'ils nous attendaient à la voiture.

De Petite Femme – Bon, vous faites quoi ?

A Petite Femme – On arrive, je réveille Camz.

De Petite Femme – Camz ?

A Petite Femme – Tais-toi s'il-te-plait.

« -Camila ? » Elle grogna alors que je la secouais doucement. « Camz ! Allez debout, tout le monde nous attend. »

« -Lo, bébé ... Laisse-moi dormir ... Au moins 5 minutes. » Je rétractai immédiatement ma main qui parcourait précédemment son visage, mon cœur s'emballant et le rouge me montant aux joues. Je l'observai dévoiler doucement ses yeux chocolats alors que les miens devaient traduire le choc que j'expérimentais suite à ses paroles.

« -Lauren ... ça va ? » Elle n'avait pas l'air témoin de ce qui venait de se passer, ses mots ayant probablement été inventés par son inconscient. « J'ai bavé ? »

Je me recomposai alors qu'elle s'essuya le coin de la bouche.

« -Non, non, ne t'inquiètes pas, tu es parfaite. » Bien joué Lauren ... « Enfin, je v-veux dire ... T-tu n'as rien sur le visage. » bafouillai-je nerveusement.

      Ses joues avaient elles aussi prit une teinte rosée mais surement pas autant que les miennes qui devaient être rouge écarlate.

« -Je sais que je suis parfaite. » Camila balaya alors ses cheveux, les décalant tous d'un côté et haussant un sourcil, retrouvant son sourire provocant. Elle avait toujours eu la faculté de changer d'une minute à l'autre : être adorablement mignonne et innocente à des moments puis soudainement d'être horriblement sexy et perturbante pour moi. Et dans ces moments je n'avais qu'une envie me jeter sur ses lèvres douces et agir sur toutes les pensées déplacées qui me venaient à l'esprit.

Chronicles of a fallen little bird (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant