Eden – Gravity
Jaymes Young – Northern Lights
Camila pdv
"-Comment ça ramener un banc ?"
« -C'est une histoire plutôt compliquée. Alors, tu vois le stade de foot du lycée ? » Lauren hocha la tête. « Si tu vas derrière le local où il y a toutes les affaires de sport, il y a la forêt, et bien là-bas il y a « l'arbre à bière », tu l'as déjà vu ? »
Elle me regarda en gloussant.
« -L'arbre à bière ? C'est quoi cette connerie encore ? »
Je fronçai les sourcils, me donnant une fosse mine indignée.
« -Comment ça tu ne connais pas l'arbre à bière ? » M'exclamai-je. « Tu es sûre d'être du lycée ? »
La brune continua de rire, ne se rendant pas compte de la honte qu'elle devrait actuellement ressentir pour ne pas connaître ce lieu sacré. Je décidai de la sortir de son ignorance.
« - Bon alors, c'est un arbre, où, depuis des millénaires, ou plutôt deux ou trois ans je ne sais pas ce n'est pas moi qui ai commencé, les lycéens font des soirées. Il y a pleins de cannettes de bières accrochées aux branches, et l'endroit et un peu aménagé avec du vieux matos : des vieilles tables, des chaises, des draps accrochés qui forment un semblant de tente. Et ... ! C'est dans l'enceinte du lycée, ce qui rend les soirées encore plus géniales. Je te montrerais des photos. Enfin bref, donc pour continuer l'histoire : Lors d'une des nombreuses soirées passées là-bas, j'étais entre autre avec Dinah, Normani, Tristan et le reste de la bande de l'arbre à bière et on était bien entamés. Quand je dis bien, imagine-toi Dinah Jane allongée dans la terre, nageant avec ses bras contre le sol. Les champignons hallucinogène ne lui avait apparemment pas réussit. Normani, elle, comptait les cannettes de bières depuis une bonne demi-heure, et tous les autres n'étaient franchement pas terribles non plus. Moi, je regardais les étoiles avec Tristan, en racontant de la merde. »
« -Pour changer. » Me taquina Lauren.
« -Comment ça pour changer ?! » Je lui donnai un léger coup de coude dans le bras. « Je te permet pas voyons ! 95% de ce que je dis est approuvé par la population, le reste, c'est juste des pensées trop profondes pour qu'elle comprenne. »
« -Je parlais du fait que tu regardais les étoiles. » Elle haussa les épaules en gardant un air sérieux. « Mais c'est vrai que oui, encore maintenant, tu prouves que tu dis la plupart du temps n'importe quoi. »
Je la fixai quelques secondes, réussissant à la faire sourire. Nous étions actuellement assises côte à côte, près d'un de mes lieux préférés de la plage. De là où nous étions, nous avions une vue magnifique sur le grand phare qui surplombait la mer, sa lumière éclairant les vagues s'écrasant contre les rochers en bas de la digue. Tout était paisible à cette heure-là de la nuit, les seuls bruits autour de nous étant le bruit de l'eau et les légers ronronnements lointains des voitures qui traversaient la ville.
« -Tu me cherches, hein ? Tu m'as demandé d'avoir la suite de l'histoire, et tu n'arrêtes pas de m'interrompre, et en plus, tout ça pour rabaisser mon intelligence ! »
Nous étions là depuis maintenant une bonne heure et l'ambiance était joyeuse entre nous. Nous avions commencé inconsciemment une sorte de petit jeu, où nous passions notre temps à nous taquiner et j'étais actuellement très heureuse de la tournure que notre relation prenait.
VOUS LISEZ
Chronicles of a fallen little bird (Camren)
Fanfiction-Tu t'es tirée comme ça- -Toi t'as tiré sur moi- -T'as shooté en plein vol- -J'ai gouté le bitume- -C'est toi qui a mit le feu- -Oui mais c'est moi qui crame- Twitter - @Epikaine