Calvin Harris – How deep is your love
Willie Taylor – Soakin' wet
Caribou – All I ever need
The XX – Sunset
Camila PDV:
La fumée se développait dans la voiture de Tristan et l'odeur de l'herbe brûlée remplissait nos narines, la dernière musique de Calvin Harris, « How deep is your love », éclatant des haut-parleurs saturés.
"How deep is your love?
Is it like the ocean?
What devotion are you?
How deep is your love?
Is it like nirvana?
Hit me harder, again
How deep is your love?
How deep is your love?
How deep is your love?
Is it like the ocean?
Pull me closer, again
How deep is your love?"« -Pourquoi les plus belles chansons parlent toujours d'amour ? » Grognai-je à peine audible. « Change moi ça Tristan je t'en supplie. »
« Je trouvais juste que c'était un bon son pour nous chauffer pour la soirée. » Déclara le brun. « Mais oui je change si tu veux princesse. »
Il trouva une nouvelle playlist et « Soakin' Wet » de W.Taylor parvint à mes oreilles.
"Your body babe, let my tongue explore
The way she opened her legs, I knew she wanted more
Biting her lips, the look in her eyes
I let the tingling of her thighs be my guide"Je grimaçai devant ce que j'entendais :
« -Les paroles sont toute suite plus .... Plus ... »
« -Chaude oui. » Finis Tristan en rigolant.
Je l'avais rencontré au lycée la semaine précédente. Il m'avait trouvé pleurant derrière le lycée où il se cachait pour fumer des joints avec son groupe d'ami. « J'ai ce qu'il te faut » M'avait-il dit en me proposant une latte. Et depuis ce jour il me trainait dans toutes les soirées auxquelles il participait.
C'était un mec très sympa et qui en plus avec tout le temps des drogues fabuleusement amnésiques à partager. Alors malgré l'horrible manque de sommeil dont je souffrais depuis notre rencontre, j'étais encore une fois assise à l'arrière de sa Porsche (offerte généreusement par ses parents très présents à ses 18 ans pour son redoublement), avec la fin d'un joint d'herbe pure entre deux doigts, et les yeux rouges et dilatés des substances consommées.
Une fois arrivés devant un grand bâtiment à l'abandon longeant la lisière d'une forêt, Tristan descendit et m'ouvrit la portière.
« -Si je peux me permettre Mila ... », Rigola-t-il en me faisant en clin d'œil.
Je pris la main qu'il me tendait et ce n'est qu'une fois dehors, sur mes deux pieds que je me rendis compte de la puissance des drogues circulant dans mon sang. Apparemment je ne fus pas la seule à le remarquer en entendant le commentaire de Lucas qui tenait une Lucy plus qu'amochée dans ses bras.
« -Je ne sais pas où t'as trouvé cette beuh mec mais t'as pas déconné, elle est excellente ! »
« -Et ce n'est pas tout ce que j'ai ramené ce soir ... Je me suis dit que pour une fois qu'il y a une Rave de lancer, on pourrait mettre le paquet ! » Tristan chercha dans sa sacoche et en sortit un petit pochon. Il me le jeta en lançant :
« -Allez-y, c'est sur moi, profitez ! »
J'amenai le sachet près de mon visage pour observer plus précisément son contenu. Il y avait une étiquette qui présentait 4 lettres « MDMA ». Les petites pilules étaient de formes et de couleurs diverses, les rendant semblables à des bonbons.
VOUS LISEZ
Chronicles of a fallen little bird (Camren)
Fanfiction-Tu t'es tirée comme ça- -Toi t'as tiré sur moi- -T'as shooté en plein vol- -J'ai gouté le bitume- -C'est toi qui a mit le feu- -Oui mais c'est moi qui crame- Twitter - @Epikaine