Disclosure Ft. Lorde – Magnets
Camila PDV
Les yeux de Lauren apparurent dans mon champ de vision lorsqu'elle se décala de derrière le siège passage de la voiture du frère d'Ally.
« C'est partit ? » me lance la brune en s'armant de son plus beau sourire.
La mustang 69 de Brad était stationnée devant ma maison, sa prestance et sa carrosserie resplendissante sous le soleil ne semblant pas à sa place dans mon quartier démuni.
Elle accueillait les quatre jeunes : son propriétaire évidement, dans le siège conducteur, Troy un de ses meilleurs amis dans la place passagère, Ally et Lauren à l'arrière.
« -Belle voiture. » déclarai-je en prenant place à côté de la dernière déposant mon skate entre mes jambes.
Brad me sourit, tourna la clé du véhicule et le moteur prit vie bruyamment au grand plaisir de mon ouïe.
Et nous étions partis prenant la route direction la plage qui se situait à une centaine de kilomètres, pour une journée qui allait s'avérer fort rafraichissante.
--
J'avais presque oublié le plaisir et l'impression de tranquillité que pouvait inspirer le skate. Les roulements jaunes de ma planche contrastaient avec le sol complètement tagué de couleurs bleutées. Mes pieds placés expertement sur mon grip usé. Mes jambes souples et arquées soutenant mon corps relaxé. Le vent tiède décoiffant mes cheveux. Le soleil braqué sur mon visage concentré. Les odeurs salées de la mer proche s'infiltrant jusqu'à mes narines. Et la voix angélique de Lauren accompagnée de sa guitare parvenant à mes oreilles.
Le moment en lui-même était parfait. Et si j'en avais eu la possibilité, j'aurais gardé ce sentiment de bien-être caché quelque part, pour le ressortir en cas de temps sombre. C'est dans ces moments que plus rien n'a d'importance à vos yeux, vous savourez ce que vous ressentez et vous vous laissez baigner dans l'instant présent. Ne l'oublier jamais, vivez-le, c'est ce genre de plaisirs qui apportent le bonheur. Et peu de personnes savent vénérer cette délectation.
Je me rapprochai de mon groupe d'amis qui était posé en haut d'une rampe, certains assis sur le métal chaud, d'autres sur leurs skates respectifs.
J'avais discuté un peu avec tout le monde durant le trajet et j'avais l'impression de les connaitre depuis toujours. Brandon, le frère d'Ally, un grand brun à la carrure musclé et au sourire ravageur, qui avait apparemment la réputation d'être très franc, il disait tout ce qu'il pensait et agissait toujours de manière très instinctive ce qui pouvait à la fois être un défaut et une qualité, mais il était particulièrement protecteur envers son entourage et pouvait être un très bon conseiller, ne jugeant pas les personnes qu'il ne connaissait pas et ayant un regard objectif sur toute situation.
Ensuite il y avait Ally, je me sentais petite avant, mais après m'être tenue à côté d'elle j'ai rectifié mon jugement. C'était une belle jeune femme, avec une longue chevelure blonde et ondulée et une bonne humeur à ravir un enterrement. Je n'avais jamais rencontré une personne aussi pure. Pure dans le sens où sa gentillesse et sa bonne humeur se transmettait et s'échapper par tous les pores de sa peau. Elle était adorable et tout comme son frère semblait être une amie en or. Nous nous étions moqués de quelques passants durant notre cheminement, et jamais elle n'avait participé à nos taquinements. Elle semblait voir le bon dans chaque être-vivant et je l'admirais pour ça. Elle avait un cœur énorme et elle pouvait en être fière.
VOUS LISEZ
Chronicles of a fallen little bird (Camren)
Fanfiction-Tu t'es tirée comme ça- -Toi t'as tiré sur moi- -T'as shooté en plein vol- -J'ai gouté le bitume- -C'est toi qui a mit le feu- -Oui mais c'est moi qui crame- Twitter - @Epikaine