Lauv – Reforget
PDV Lauren
Je tenais vraiment à me racheter auprès de Camila. Depuis la soirée en début de semaine nous n'avions pas eu l'occasion de réellement parler. Les contacts que nous avions n'avait été que quelques mots échangés entre deux cours et je pouvais sentir la distance qu'elle tenait à garder entre nous. Je ne savais pas exactement quoi faire pour me faire pardonner réellement car bien qu'elle m'ait dit qu'elle acceptait mes excuses, elle était tout de même particulièrement sur la défensive.
Je ne pouvais pas l'inviter chez moi après les cours ou n'importe où, où nous ne serions que toutes les deux. Ça ne ferait que nous rappeler le passé et je voulais vraiment reprendre à zéro et établir une relation solide.
Et ça serait particulièrement inconfortable, je ne savais pas du tout ce que je ressentais pour Camila, d'une part je voulais être vraiment proche d'elle, d'une autre part j'avais peur de la laisser espérer qu'il y ait quelque chose entre nous plus que de l'amitié alors que moi-même j'étais perdue.
Même si il y avait définitivement un lien magique entre nous mais je ne savais pas quoi puisque de toute façon j'étais hétéro et je n'avais jamais été attiré par une autre fille. C'était peut être juste de la curiosité.
Mais c'est vrai que l'année dernière j'étais bien avec elle, je n'avais d'yeux que pour cette jolie brune et mon cœur s'emballait en sa présence. Elle était magnifique, physiquement ainsi que mentalement. J'aurais voulu l'écouter parler pendant des heures.
Mais j'avais Shawn, et depuis plusieurs mois nous étions bien ensemble. Je ne devais même pas avoir des pensées comme ça pour une autre personne. J'avais l'impression de le tromper rien que comme ça et il ne le méritait pas.
Du coup je ne pouvais pas inviter Camila en même temps que mon copain, elle n'apprécierait surement pas et Shawn ne savait rien de mon passé avec elle. Et je n'avais pas envie qu'il le découvre.
Je me rendis compte que depuis un bon moment j'étais perdue dans mes pensées alors que juste avant j'avais entreprit de commencer mes devoirs pour le lendemain. Je me remis donc à travailler ôtant toutes pensées divertissantes de mon crâne et baissant légèrement la musique pour mieux me concentrer. Après un petit quart d'heure mon téléphone vibra, m'indiquant un message d'Ally.
Petite femme – Hey Lauren, mon frère va sur la côte ce week-end pour essayer un nouveau skate-park. Il y aura Troy et du coup il m'a proposé de venir mais en même temps je ne veux pas rester toute seule avec les gars. Il reste deux places dans la voiture donc je me demandais si tu voulais venir. Ça fait longtemps qu'on n'a pas passé un peu de temps ensemble.
Moi à Petite femme – Ouais, donc tu veux que je tienne la chandelle ... ?
Petite femme – Mais non allez, ça va être drôle. Ramène quelqu'un d'autre au pire si tu veux, au cas où ça marche un peu trop bien entre Troy et moi ... Si tu vois ce que je veux dire.
Je pensai direct à Camila, mon cœur s'emballant directement à l'idée. C'était une occasion en or et puis au moins, ça ne ressemblera pas à un rencard vu que nous étions avec d'autres personnes.
Moi à Petite femme – Ça marche, je viens avec une amie mais tu passes me chercher.
Moi à Camz – Hey, tu vas bien ? Ça te dit une journée sur la côte Samedi ?
VOUS LISEZ
Chronicles of a fallen little bird (Camren)
Fanfiction-Tu t'es tirée comme ça- -Toi t'as tiré sur moi- -T'as shooté en plein vol- -J'ai gouté le bitume- -C'est toi qui a mit le feu- -Oui mais c'est moi qui crame- Twitter - @Epikaine