Quelle ponctualité! D'habitude je mets toujours un point d'honneur, à arriver la première à mes rendez-vous mais, il était déjà présent. Vêtu d'un smoking noir, d'une chemise d'une blancheur immaculée, une cravate noire. Il était un peu perdu dans ses pensées, puisqu'un pli sombre formait un V au niveau de ses sourcils, ses yeux en amande d'un marron clair, étaient entourés de long cils épais noirs. Un nez droit, une bouche pulpeuse très rose qui ne demandait qu'à être embrassée, légèrement entrouverte, laissait apparaître des dents alignées d'un blanc laiteux, des pommettes saillantes, une mâchoire volontaire carrée, sans la naissance d'une barbe. Des cheveux bouclés, soignés de près, qui ne dépassaient pas le col de sa veste, qui ne réclamaient que les caresses d'une main habile. Avec la carrure d'un dieu grec, un Apollon tombé du ciel, on dirait un homme sorti tout droit de la mythologie gréco-latine. Ce n'est pas pour sans raison, que les femmes bavent à ses pieds. Ses mains sont d'une perfection irréprochable, sculptées par un grand artiste des années 70, du temps de Leonard de Vinci.
Pour une fois, je ne regrettais pas d'avoir hérité du corps de mon arrière-grand-mère, et la beauté de ma mère. Je faisais les 1m70, avec une taille de guêpe, des fesses rebondis, des cuisses de cheval. Je détestais mes seins trop petits à mon goût car, ils ne dépassaient pas la poignée de mes mains, mais je pense qu'aujourd'hui j'ai eu un faible pour eux, quand j'ai remarqué les mamelles de cette serveuse, qui n'avait pas besoin de les exubérer, si bien qu'un aveugle de naissance les verraient, et l'air de dégoût qui s'affichait sur le visage de John me portait à ne pas en vouloir à la nature.
Je ne regrettais pas d'avoir fait le choix de cette robe rouge en poisson, qui faisait ressortir l'éclat de ma peau, et de mes yeux. Un chenet incrusté d'un petit diamant de 26 carra ainsi que des boucles d'oreilles qui s'associaient à celui-ci, un cadeau de mes 10 ans. Mon chignon était défrisé à moitié. Ma supposition s'est affirmée devant le regard admirateur de mon compagnon.
- J'adore la ponctualité. Asseyez-vous Mlle Delanie.
- Bien le bonsoir à vous Mr. Smith.
- Vous êtes magnifique dans cette robe, elle vous va à merveille, de même que la couleur.
- Merci, j'aimerais savoir si je pourrai avoir les dispositifs maintenant.
- Vous allez trop vite en besogne Mademoiselle. Dit-il avec une lueur de malice. Chaque chose en son temps. Et si nous passons commande.
- Bien! Répondis-je, assez vite pour en finir avec le dîner.Déjà, j'étais agacée par tant d'assurance qui régnait en lui. En plus, c'est lui qui menait la barque de cette conversation.
Au fait, ce n'était pas aussi ennuyante que je le prétendais, au contraire c'était savourant comme une grappe de sapotille. Il est beau de l'extérieur comme à l'intérieur.
- Je vous donnerai les photos, à une seule condition.
Ou lalala. Quelle condition d'après vous?
N'hésitez pas d'appuyer sur l'étoile et de commenter.Dédicacé à ma première lectrice, celle qui laisse toujours sa trace. Un grand merci à toi @Mag199, sans toi je n'aurais pas osé.....
VOUS LISEZ
Au nom de ma soeur [En Réécriture]
Romance... Vous deviendrez ma femme dans tous les sens du terme ...