luna's head
Mes parents remplissait à nouveau un dossier d'inscription pour le deuxième lycée de Californie. Nous étions en octobre 2014, et malheureusement le lycée Granada Hills Charter High School était entourée de grille pour que les élèves ne sèchent pas - ce qui paraît évidemment. Mais pour moi, c'était beaucoup trop.
Les grilles me faisaient penser à une prison et je n'osais pas imaginer ce qui m'arriverait si on n'arriverait plus à ouvrir les grilles et qu'on resterait enfermer dans ce lycée pendant un temps inconnu.
À cause de cela, et de mes cauchemars répétés, chaque jours de la semaine, devant aller au lycée. Je faisais une crise d'angoisse m'imaginant des scénarios surement improbables mais statistiquement possible.
J'allais donc changé de lycée à cause de l'architecture pas "adaptée" à ma maladie. Je ne leur en veux pas, c'est juste triste.
Mes parents signaient pour le lycée Troy High School, l'école n'est pas trop loin mais vu le travail de mes parents, nous n'avions pas le temps d'aller voir l'agencement avant de m'y inscrire.
Mes parents travaillaient dure pour payer les caprices de ma maladie. On a du changé de maison pour une beaucoup plus grande ainsi que la voiture. Sans parler des nombreuses interventions des urgences lors de mes crises.
Ma vie n'était pas facile et en plus de ça, je n'avais pas d'amis.
Qui voudrait être ami avec une fille qui n'est jamais en cours? Les amis du lycée servent uniquement à ne pas être seul dans les couloirs.
VOUS LISEZ
already sick → krl
Fanfic« je suis désolée certe mais je regrette pas » Luna Adkins x Kian Lawley *8 aout 2015*