kian's head
Après avoir pris ma douche, je décidais de sécher ma matinée pour aller voir Luna. Je sais qu'elle n'a probablement pas envie de me voir mais merde.
Je rentrais dans l'hôpital - pas très sûr de moi, je me dirigeais vers le chambre 57, la chambre de Luna. Je toquais et je l'entendis dire "entrée" faiblement, quand j'ouvris la porte et qu'elle m'aperçut, elle fronça les sourcils puis soupira.
- T'es derrière tout ça, n'est ce pas?, me demande t-elle.
- Ouais.
- Alors qu'est ce tu fous là? T'en as pas déjà fait assez tu crois?, il y a tellement de dégoût dans ses paroles.
- Je suis désolé mais sache que je regrette pas.
- Donc je te répète ma question, qu'est ce tu fous là?, je serrais fort le mâchoire.
- Voir comment tu vas.
- T'es sûr que c'est pas plutôt pour voir quand je serais à nouveau sur pied pour me détruire à nouveau?
- Putain, bien sur que non, tu me prends pour qui., râlais-je.
- Pour un gros con qui est arrivé dans ma vie sans que je le demande, maintenant sors.
- Luna, s'il te plait..
- Sors!, crie t-elle.
Je soupire et claque la porte tellement la rage me monte, je m'excuse jamais, je déteste ça, je ne regrette jamais rien et quand je le fais, on a le culot de m'envoyer chier.
VOUS LISEZ
already sick → krl
Fanfic« je suis désolée certe mais je regrette pas » Luna Adkins x Kian Lawley *8 aout 2015*