kian's head
J'étais dans la chambre d'hôpital de Luna et celle ci n'était toujours pas réveillée. Je m'inquiète et me morfond sur moi même ce qui est rare.
Je savais que ça irait sûrement trop loin, que je n'aurais pas dû faire ça. Mais c'était plus fort que moi, je voulais réellement voir comment ça allait se passer.
J'ai souvent gâché la vie des gens, j'aime choquer et tenir le cliché du badboy populaire. Même si au final, tout le monde connait pas tous mes conneries, c'est une sorte de fierté intérieur qui s'est immiscée en moi.
J'avais un peu peur que Luna y reste, les médecins ne pensent pas mais je ne veux pas les croire. Je veux qu'elle se réveille devant moi et de toute façon, je vais attendre.
- Qu'est ce que tu fous là?, je sursautais, c'était Cameron.
- Je peux te retourner la question.
- C'était ton plan, j'ai juste fait ce que tu voulais.
- Ça ne m'empêche pas de venir la voir.
- Tu lui voulais du mal, tu veux être là, voyant ton oeuvre?
- T'as participé à tout ça, tu ferais mieux de la fermer.
- Je sais mais je regrette moi., et il partit sur ses paroles, lâchant un dernier regard à Luna.
Je ne répondais pas, je ne le regrette pas, j'ai juste peur. Et c'est déjà beaucoup pour moi de l'avouer.
VOUS LISEZ
already sick → krl
Fiksi Penggemar« je suis désolée certe mais je regrette pas » Luna Adkins x Kian Lawley *8 aout 2015*