kian's head
Je me réveillais et me dépêchais de me préparer, j'étais stressé honnêtement.
Dans quelle merde m'étais je embarqué putain?
luna's head
J'arrivais doucement au lycée, plutôt bien et heureuse. Je me dirigeais vers Cameron qui me prit dans ses bras et m'embrassa.
On partit dans les couloirs vers nos casiers puis Cameron me sourit.
- Ça te dit on s'amuse?
- De quelle manière?
- Attend.
Il arpenta les couloirs du lycée tant dis que je le suivais puis il s'arrêta.
- On fait un jeu, tu prends l'ascenseur, je prend les escaliers, le premier qui arrive en haut à gagné.
- Je suis claustrophobe Cameron.
- Il t'arrivera rien, l'ascenseur est presque neuf et puis je suis là si il y a un problème.
Je soupirai, commençant à avoir peur. Mais je finis par bêtement accepter me disant qu'il ne pouvait rien m'arriver et que Cameron m'avait dit qu'il était presque neuf. De toute façon, j'ai confiance en Cameron.
Je rentrais dans l'ascenseur tellement peureuse que j'en tremblais déjà. Les portes se refermèrent assez rapidement et je sursautais. Il se mit en route quand il y eut un gros boum. Je m'affolais voyant que l'ascenseur était bloqué. Je criais et tapais sur les portes mais rien n'y faisait, il ne bougeait pas.
Je me résignais à continuer et je m'assis vers le fond de la cabine, je me recroquevillais sur moi même, prenant le minimum de place croyant que ça m'aiderait.
Je tremblais et j'étais terrifiée de ce qui pourrait m'arriver par la suite. Je n'avais même pas mon téléphone. Je sais que si mes crises d'angoisses ne sont pas contrôlés dans les heures qui suivent, je peux avoir des séquelles ainsi que des traumatismes.
Je tremblais et pleurais tellement j'étais terrifiée. Je peux mourir dans c'te cabine d'ascenseur si personne ne vient me chercher.
Je me sentais tout doucement partir dans le noir profond, sauvez moi, s'il vous plait.
VOUS LISEZ
already sick → krl
Fanfiction« je suis désolée certe mais je regrette pas » Luna Adkins x Kian Lawley *8 aout 2015*