22 jours après

913 91 3
                                    

d-d retour au lycée

kian's head

C'était aujourd'hui que Luna revenait au lycée, malgré tout, j'étais content de pouvoir la revoir chaque matin. Je la savais en sécurité au moins, même si avec moi, elle ne l'était pas vraiment.

J'avais hâte de revoir son visage fragile, même si elle devait être très affaiblie par tout ce qui lui était arrivé. J'en étais tellement désolé, je me rendais même pas compte que tout était de ma faute. J'en avais aucunement conscience, et je croyais que son malheur était dût à un autre alors que c'était bien moi la cause des ses problèmes actuels.

Je la vis de loin sortir de sa voiture, le visage fade et cerné. Elle baissa la tête puis rentra dans la cours, elle était gênée et on voyait qu'elle avait du mal à supporter tous les chuchotements au tour de son petit corps.

Je contractais la machoire quand je vis Cameron s'approchait d'elle. Elle lui rigola legerement au visage et partis. Cameron soupira et se tourna vers moi, il ne fit rien mise à part souffler.

Je me décidais enfin d'aller parler à Luna, même si je me ferais refouler autant que Cameron.

- Luna, attend., criais-je à son égard.

- Quoi?, dit-elle en s'arrêtant.

Elle paraissait si faible, si triste et dépressive en même temps. On voyait que petit à petit, elle se renfermait sur elle même. Et, si personne la sauve, elle plongera la tête la première dans la dépression.

- Tu voudras jamais me pardonner?, demandais-je.

- Je m'en fous Kian., dit-elle lassée.

- Alors, on peut devenir ami?, je le demandais si bêtement.

- Je n'ai pas besoin de ce genre de choses dans ma vie., dit-elle simplement.

- Laisse moi une chance.

- De me re détruire?, je soufflais.

- Non, Luna, arrête s'il te plait..

- Ouais ok.

- J'ai ma chance?, la suppliant presque.

- Si ça te fait plaisir de me suivre comme un chien, c'est ton problème., dit-elle.

Je rigolais, à force de la suivre, on finira bien par créer des liens.

already sick → krlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant