43 jours avant

1.2K 118 3
                                    

luna's head

Je rentrais aujourd'hui à Troy High School à Fullerton, en Californie. J'avais un petit peur, voir beaucoup d'y aller. Je me demandais comment ça aller se passer. Si l'architecture irait, si ça ne ressemblerait pas trop à une prison, si je m'y sentirais bien, si les gens m'accepteront et que je me ferais des amis. Je me demande si ils seront compréhensifs face à ma maladie qui ne me permet pas d'être là tous les jours.

Ma tête commença à tourner face à toutes mes appréhensions. Je me dirigeais rapidement vers la cuisine pour prendre un verre d'eau et des cachets qui me permettrons de ne pas faire de crises.

Je ne voudrais pas rater mon premier jour, ça ferait une première impression horrible.

Mes parents m'appelèrent et on partit, le lycée était à environ 10 minutes d'ici.

Une fois arrivée, je faillis tomber. Le lycée était entouré d'immenses grilles comme devant un château, malheureusement, je ne pense pas que je le supporterais.

Mes parents me regardèrent légèrement inquiets sachant totalement ce que je pensais déjà.

Ma mère me prit ma main et on rentra. Je rapprochais mes épaules le plus possible - les serrant un maximum, pour ne pas prendre trop de places ici. C'était tellement petit pour moi.

already sick → krlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant