13 jours avant

1K 117 0
                                    

Hier avait été une journée assez normal malgré le regard beaucoup trop persistant de certains garçons, je les avais ignoré et comptais bien continuer comme ça.

J'avais entendu le léger commentaire du blond nommé Kian d'après ce que je sais. Je n'étais pas réellement rassurée de ce que ça voulait dire mais en tout cas, le lycée est pas mal. En tout cas, je m'y plais et ne suis pas trop effrayée d'être bloquée.

Malgré ces nombreux avantages, les gens d'ici ont l'air particulièrement mauvais et plein d'intentions mal saines. En espérant ne jamais avoir à faire à eux.

Je rentrais dans le lycée assez sereine et contente de ne pas avoir fait de crises ce matin, j'avais pris mes médicaments qui normalement me permettrons de rester aussi bien aujourd'hui.

Je voulus passer à mon casier quand je vis un groupe de garçon devant, ils semblaient m'attendre vu la façon dont ils me regardaient arriver lentement.

- J'espère que t'es prête, on t'a choisi., rigole le blond d'hier puis ils partent.

Je soufflais, effrayée. J'ouvris vite mon casier et bus de l'eau pour me calmer, ça ne doit pas t'atteindre Luna, surtout pas, me disais-je.

Mais rien n'y fait, j'ai pensé à ses paroles toute la journée observant si personne ne me suivait chaque seconde.

already sick → krlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant