kian's head
Je n'étais pas retourné voir Luna puisque j'imagine que c'était peine perdu, autant la laisser se remettre de ce qui vient de lui arriver. Je ne voulais simplement pas empirer ma situation encore plus qu'elle ne l'est déjà.
Malgré ça, je voulais savoir comment elle allait et si elle s'en remettait, même si je ne rêvais pas trop et que je sais qu'elle n'est vraiment pas bien.
Je décidais donc enfin de sortir de ce putain de lit pour aller prendre de ses nouvelles.
En arrivant à l'hôpital, je vis Cameron, je fronçais les sourcils n'étant pas très convaincu de ce qu'il était venu faire ici.
- Cameron?, interrogeais-je.
- Kian., répondit-il brièvement.
- Qu'est ce que tu fais là?,
- J'ai demandé aux parents de Luna de lui donner une boite avec un beignet et un petit mot dedans hier, je voulais juste leur demander sa réaction., répondit-il.
- Pourquoi tu lui as pas donné toi même?, lui demandais-je.
- Tu penses vraiment qu'elle veut parler à la cause de sa présence ici?
Je soufflais et hochais la tête en signe d'abandon. Je marchais vers la chambre de Luna, ses parents n'étaient pas là et à ce que je comprenais, ils devaient vraiment avoir de l'argent pour bien soigner Luna. T'as empiré la vie déjà bien triste d'une famille Kian, bravo.
Je rentrais doucement dans la chambre et Luna sursauta de son téléphone en me voyant.
- Tu ne lâcheras jamais l'affaire?, me dit-elle comme dégoutée.
- Je voudrais que tu me pardonnes., je me sentais si débile, cette phrase ne m'allait tellement pas.
- Tu blagues?, elle était sérieuse dans ses paroles.
- Non., dis je après avoir soufflé.
- Et ça ferait quoi si je te pardonnais?
- On deviendrait.. amis?, hésitais-je.
- Je ne veux plus d'amis, la preuve, même ceux que je pensais être mes amis ne l'était pas., elle était triste dans ses paroles.
- Tu parles de Cameron?, demandais-je alors que c'était si évident.
- À ton avis?
- Mais je ne suis pas Cameron., dis-je innocemment.
- Exactement, tu es pire.
- Ok je vois., dis-je en partant et soufflant.
VOUS LISEZ
already sick → krl
Fanfic« je suis désolée certe mais je regrette pas » Luna Adkins x Kian Lawley *8 aout 2015*