PDV ASHLEY
JEUDI 2 OCTOBRE 2015
HÔTEL À NASHVILLE
9:02 a.mMonsieur Grier vient de me réveiller pour me dire que aujourd'hui on passait la journée ensemble. Alors j'ai même pas le droit de déjeuner, on sort direct. Il m'a dit que aujourd'hui on faisait juste visiter la ville. Je pris ma douche, m'habillais et me coiffais (médias). Je mis du mascara et du rouge à lèvre (médias) je mis ensuite mes superstar et j'allais rejoindre Hayes mais je croisais Brice dans le couloir.
Brice-hier je t'ai attendu devant ta porte mais y'a des gars qui sont rentrés, il m'ont regardé genre trop mal donc je suis repartis...
Moi-ah oui c'est mes deux meilleurs amis !
Brice-ok mais il y avait un autre gars avec eux cheveux noir, yeux bleus. Lui il était carrément dépité quand j'ai dit que je te connaissais!
Moi-Hayes...mon ex
Brice-hum..je vois
Moi-je passe la journée avec lui aujourd'hui !
Brice-heu...
Moi-c'est très compliqué je t'expliquerai plus tard !
Brice-ok, bon je te laisse, ma soeur m'attend
Moi-ok à la pro...
Brice-ATTENT la dernière fois tu as dit que tu me connaissais...
Moi-ouais..
Brice-alors tu me connais d'où ?
Moi-oh enfaite je te connais pas, mais sa mettais un peu de mystère et j'adore ça !
Brice-ok t'es vraiment bizarre toi !
Moi-et encore t'a rien vu !
Il rigola puis partit. Je pris l'ascenseur et allait rejoindre Hayes.
Hayes-t'en a mis du temps !!
Moi-j'ai croisé un gars dans le couloir, j'ai entendu dire que tu faisais la gueule quand t'as appris qu'il me connaissait hier !
Hayes-ah ouais..
Moi-écoute Hayes je sais que sa peut t'énerver mais on est plus ensemble. D'ailleurs il va falloir que toi et Cam', vous arrêtiez de vous engueuler !! Sa énerve tout le monde. Aucun de vous deux ne fait partie officiellement de ma famille mais en réalité je vous considère tous comme ma deuxième famille !! Enfaite si il y a TayTay parce que c'est mon consin mais bon..
Hayes-je sais mais c'est plus fort que moi, et pour Cameron là il m'énerve parce que moi je t'aime toujours mais lui il veut pas qu'on ressorte ensemble !
Moi-Hayes je ne me rappelle plus de rien...
Hayes-je sais..
Moi-mais mes sentiments n'ont pas disparu...enfin...je crois pas, je me sens bien avec toi mais c'est compliqué on va dire !
VOUS LISEZ
I may have amnesia but I still love you..
FanfictionAprès avoir eu son accident Ashley et Hayes on décidé de recommencer leur histoire..Cela était-il une bonne idée..?