Chapitre 9•

210 17 0
                                    

PDV HAYES
SAMEDI 4 OCTOBRE
1:02p.m
CONVENTION DE NEW YORK

Ashley vient d'entrer sur scène, elle toute rouge tellement elle stresse la pauvre mais elle est magnifique comme d'habitude.

Maho-comme d'habitude Jack&Jack vont chanter suivie par Nate et en dernier Shawn!!

Les fans hurlaient comme d'habitude mes pauvres quand même elles doivent plus avoir de voix à la fin du concert.

Les jacks chantèrent paradise et Tides, Nate chantait Outro, 4O2. Et quand le moment de Shawn arrivait, il s'installait sur son tabouret comme d'habitude avec sa guitare mais cette fois il y avait un deuxième siège à côté de lui.

Shawn-Coucou tout le monde je vais vous chanter Never Be Alone et après j'ai une petite surprise vous verez.

Il chantait Never Be Alone, à la fin de la chanson, il se levait et se dirigeait vers Ashley.

Ash'-oh non Shawn! Je chante pas.!!

Shawn*aux fans*- vous voulez entendre la magnifique Ashley chanter ?

Fans-OUIIIII !!!!

Shawn-t'as plus le choix là désolé !

Ashley-Shawn Peter Raul Mendes je te déteste !!

Il rigolait puis s'installèrent sur les tabourets.

Shawn-alors Ashley que vas tu nous chanter ?

Ash'-serieux Peter arrête de parler comme ça !

Shawn-alors t'arrête de m'appeler Peter! Ok ?

Ash'-Mmm. Bref je vais Chanter One Of Those Nights c'est la future nouvelle chanson de Shawn elle est en cour d'écriture mais on voudrait votre avis pour les paroles! N'est-ce pas Shawn ?

Shawn-c'est exact j'ai juste une petite question avec que tu commence !

Elle soufflais ce qui fit rire tout le monde.

Shawn-est ce que tu pourras chanter Something Big avec moi après

Ash'-mais une question comme ça sa ce pose pas ! Shawn j'adore cette chanson putain !

Cam'-bon les futurs amoureux c'est quand vous voulez !

Moi-ta gueule Cam' !

Les fans rigolèrent et Shawn commençait à jouer, suivi par Ash' avec sa voix magnifique.

~~~~~~~~~~

PDV ASHLEY
SAMEDI 4 OCTOBRE
3:16p.m
HOTEL DE NEW YORK

Le show vient tout juste de ce terminer et je suis juste crevée. Je suis allongée comme d'habitude sur mon lit à regarder NetFlix avec Cam' quand je reçus un appel FaceTime.

Cam'-c'est qui ?

Moi-OHH C'EST BRICE !

I may have amnesia but I still love you..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant