Chapitre 12•

193 16 0
                                    

PDV CAMERON
9:49p.m
...
...

Je suis complètement perdu..

Je viens de me "réveiller"

J'ai super mal à la tête

Je sais pas ou je suis ni dans quoi..

Je me levais, visiblement je suis encore dans l'avion mais celui-ci ne vole plus..

Je marchais entre les rangées..tous les passagers étaient morts... Je réussi à m'introduire dans la cabine de pilotage..

Les deux pilotes sont morts mais pas à cause de l'accident..ils ont reçu une balle dans la tête...je comprends mieux les nombreux piques que l'avion à fait.. Mais le pire...c'est de voir les Jacks...morts...

Je sortis en courant de la cabine, j'ouvris une porte de secours et je sortis dehors.

On était en plein milieu d'un grand champs je ne sais vraiment pas ou je suis...j'ai toujours mal à la tête..

Je pris mon téléphone, évidemment il est complètement cassé mais l'écran marche encore ! Oh non 10%de batterie...et les IPhone sa tient pas..

Je réussi à apercevoir pourquoi j'avais mal à la tête... J'ai des bleus partout une grosse bosse sur le front et l'arcade complètement ouverte!

Je decidais de retourner dans l'avion pour voir qui d'autre était mort en espérant que je ne sois pas le seul en vie, mais d'abord je retournais dans la cabine, je pris le micro et essayais de contacter la tour de contrôle.

Moi-est ce que quelqu'un m'entend ?

Dame-Monsieur !!? MONSIEUR est ce que tout vas bien ? On a perdu vôtre avion !

Moi-je...je sais pas trop ce qui c'est passé mais je sais juste que l'avion c'est craché...pour l'instant je suis le seul survivant...humm j'ai pas tout regarder...

Dame-d'accord est-ce que vous savez ou vous êtes ?

Moi-je suis sortis dehors tout à l'heure et on est en plein milieu d'un champ..

Dame-d'accord merci ! On s'occupe de tout ça surtout gardez me toki-Waki avec vous et je vous tiens au courant faites de même avec les blessés s'il vous plaît..

Moi-d'accord

Avant de l'avion...

Moi-l'avant de l'avion il n'y a personne encore en vie !

Avant et après les toilettes..

Moi-c'est pare..

Dame-quoi ?

Moi-ATT'ENDEZ IL Y A UN HOMME !

Moi-monsieur s'il vous plais est ce que ça va ?

Monsieur-oui ça va mais j'ai un diplôme de sauvetage j'étais pompiers si vous avez besoin d'aide !

Moi-ah ouai je veux bien ! Prenez la radio, je vais juste voir si mes amis sont...

Monsieur-..vivant..

Moi-ouais..

Monsieur-ok! Au faite moi c'est Lucas !

Moi-et moi Cameron

Je continuais mon chemin jusqu'aux dernières rangés...

J'ai regardé..vérifié...il n'y a aucun survivant..

ASH !?!?!

Je suis retourné au niveau des toilettes puisque c'est la que tout à commencé !

Elle était belle et bien ici...

Inerte..

Je me suis accroupi, je lui ai pris la main et elle a serré la mienne..

WAIT WHAT !?!?

Moi-Ash' !?! Ash' est ce que tu m'entends c'est super important !!

Ash'-ouuui...

Je la serras dans mes bras très très fort et j'appelais Lucas qui m'informais que les secours et les policiers nous ont enfin trouvé.

Ils sont arrivés en quelques minutes, il ont évacué toutes les personnes mortes. J'ai fait un dernier tour de l'avion et il restait Nash et Grayson.

Moi-Monsieur vous les avez oubliés...

Pompier-non eux deux ne sont pas mort ! Ils respirent encore ! Ont va les emmener à l'hôpital ainsi que vous et l'autre fille!

Moi-oh mon dieu...mais on est ou ?

Pompiers-on est dans le Michigan !

Moi-humm..d'accord merci

Pompiers-veuillez sortir monsieur s'il vous plait des médecins vous attendent dehors!

Je ne répondais pas, baissais la tête et sortis voir les médecins..

I may have amnesia but I still love you..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant