Chapitre 7•

249 20 3
                                    

{la photo n'a rien à voir avec l'histoire mais elle slay srx je pense que je suis pas la seule à être décédé après l'avoir vu}

PDV ASHLEY
SAMEDI 4 SEPTEMBRE
08:01 a.m
HÔTEL À NEW YORK

Nan mais c'est pas possible les heures ou on se lève ici sérieux. Mais bon je suis une française de 14ans à New York avec les gens qui compte le plus pour moi et dans les bras de mon copain...

WHAT

Mais hier je me suis endormie avec les filles et la j'entends des ronflements...

Je réveillais Hayes et lui demanda ce que je faisais ici.

Hayes-bah t'es censée aller me préparer mon petit déjeuner la !

Moi-t'as cru toi ! C'est qui qui ronfle ?

Hayes-Taylor et Carter

Moi-VAS Y JE VEUX RÉVEILLER LE CHINOIS !

.?.-TA GUEULE JE SUIS CORÉEN

Moi-ohh il est déjà réveillé..

Je me levais du lit m'approchais du lit de Taylor et me penchais devant pour lui chuchoter.

Moi-TayTay la banane je sais que sa rime pas mais de prêt ta une tête de banane ! Bref tu dors ?

Tay-avant oui mais maintenant non..

Moi-c'est pas grave dit moi t'as déjà été à New York ?

Taylor-ouais je connais la ville par cœur !

Moi-tu peux m'emmener courir à Central Park ?

Taylor-pas de soucis, je vais m'habiller et on y va !

Hayes-je peux venir ?

Moi&taylor-ouep !

J'allais dans ma chambre, je mis un jogging gris simple avec un croc top et une veste, on est à New York quand même c'est pas L.A. Niveau température !

J'attachais mes longs cheveux blonds en une queue de cheval haute, mis mes basquettes et sortis de la chambre.

Taylor, Hayes et mon frère m'attendais.

Moi-kev' tu viens ??

Kevin-bah je suis votre garde du corps quand même !!

Moi-t'es plus notre clown de service qu'autre chose je pense !!

Taylor-bon on y va ??

On prit un taxi parce qu'on était quand même loin de Central Park.

Une fois arrivé, Taylor mit de la musique sur son téléphone et on commençait à courir, Hayes et Taylor était devant et moi et mon frère un peu derrière.

Moi-bah alors t'a du mal à courir ??

Kevin-mais nan. C'est juste que Papa court pas et je veux pas courir tout seul donc vu que tu n'étais pas là bah je courais pas.

I may have amnesia but I still love you..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant