Chapitre 1•

360 20 2
                                    

PDV ASHLEY

29 septembre 2015

Los Angeles

Appartement Asheron

07:45a.m

7h, il est 7h et je dois me lever pour aller au Magcon Tour. Je me levais et allais manger.

Cam'-ah bah enfin !!

Moi-bonjour mon chère colocataire est ce qu'il reste des "Apple Jacks" ?

Cam -bonjour Ashley, oui il en reste !

Moi-nan mais sérieux Cam' t'aurais pas pu prendre un avion plus tard pour partir là bas ?

Cam'-c'est pas moi c'est Bart qui à prit les places !

Je me sortis un bol, je mis mes céréales dedans avec un beaucoup de lait. Après avoir fini, je le mis dans l'évier et montais en haut (oui notre appartement avait un étage) prendre ma douche. En sortant, je m'habillais et me coiffais (voir média) je decidais de ne pas me maquiller sachant qu'on allait être dans l'avion une bonne partie de la journée.

En sortant de l'hôpital quand, j'avais encore mon amnésie, le médecin m'a conseillé de faire tout comme je faisais avant. Et Cam' m'a dit qu'en arrivant j'étais blonde donc je me suis remis au blond.

Je mis mes chaussures, ma vestes, pris ma valise et mon sac puis je descendis en bas. J'allais mettre ma valise dans le taxi qui attendait devant l'appartement.

ÉCLIPSE DU TRAJET

Une fois arrivé à l'aéroport on dû courir pour pouvoir arriver à temps. Et oui on était en retard grâce à Monsieur Dallas, qui avait oublié son sac de chaussures, on a dû faire demi-tour.
Bref on arrivait à l'heure mais Bart n'avait pas réservé de place ducoup on a dû prendre celles qui restaient, et avec notre grande chance, on se retrouvait à l'opposé l'un de l'autre.

ÉCLIPSE DU VOL

En sortant de l'avion, un van venu nous chercher et nous emmenait jusqu'à l'hôtel. Une fois arrivé à l'hôtel on allait à l'accueil et on tomba sur une bimbo, blonde avec un pot de peinture sur la tête et un ÉNORME décolleté.

Bimbo-bijour

Cam' se mit à sourire comme un con et plongea son regard dans le décolleté.

Moi-ouais salut, on est là pour le Magcon. Hein Cam'.

Il relevait son regard des que je lui eu tapé l'épaule.

Cam'-hein...heu..ouaaaaais...

Et il se remit à sourir.

Bimbo-ahhh ouii d'acciord. Alors il faut aller dans la salla de riunion.

Moi-ok

Bimbo-bah derioouin !!

Moi-bon Cam' tu viens on y va ?

Cam'-ouais j'arrive !

Une fois tourné le dos au pot de peinture, Cam' se mit à faire que de la critiquer.

I may have amnesia but I still love you..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant