Chapitre 13•

174 13 1
                                    

PDV CAMERON
LUNDI 6 OCTOBRE
6:39a.m
HÔPITAL DANS LE MICHIGAN

Cette nuit à été plutôt calme, tout le monde est mort sauf Nash, Grayson et Ashley.

Je sais pas ce qui va ce passer après tout ça...

Quand tout les médias et les fans vont être au courant si ce n'est pas déjà fait..

J'arrive pas à me faire à l'idée qu'ils sont tous morts... J'y crois pas...c'est pas possible...

Nash ne pourra jamais vivre sans Taylor et encore moins sans hayes..

Grayson ne pourra jamais vivre sans Ethan..

Et Ash'...elle tenait à tout le monde dans le groupe..mais je crois que le pire c'est Hayes...ils étaient fait pour être ensemble ces deux là...et Kevin..et Matt et Tay'..et moi...?

C'est degueulasse tout ce qui ce passe !

Dans toutes les personnes qui étaient dans cet avion, aucunes n'avait besoin de mourir !

Mais bon...c'est arrivé et on ne peut pas retourner en arrière...

Je vais devoir tout expliquer aux parents de Ash' qui sont en route pour l'hôpital...Elizabeth et Chad sont déjà arrivés et les parents de Gray' peuvent pas parce que toutes les lignes aérienne sont bloqués...

Je suis à l'aéroport et j'attends les parents de Ashley..

J'ai pas été sur les réseaux sociaux depuis l'accident alors j'ai un peu de temps...

C'est drame total...

Les fans sont au bout de leur vie !

Je décidais de twitter quelque chose.

Cameron dallas
@CameronDallas
Hey..so has you know we had an accident...

Cameron dallas
@CameronDallas
Ashley, Nash, Grayson and me are the only survivors.. But they're are not ok..

Cameron Dallas
@CameronDallas
I can't realize..

Je mis un dernier tweet qui disait que j'allais sûrement être inactif pendant quelques jours..

Les vols des Caniff fut annoncé, je me dirigeais lentement vers la porte.

Ils étaient en dernier, quand je vis la maman d'Ashley arrivée enfin quand elle me vit, elle pressait le pas et vînt directement me prendre dans ses bras.

Bertrand-que c'est t'il passé ?

Moi-c'est compliqué, Ash' est allé aux toilettes et apparemment elle c'est enfermé mais n'arrivait pas à sortir et personne ne s'en ai rendu compte. L'avion a eu quelques secousses mais rien de grave, puis c'est après ça qu'on a remarqué qu'elle n'était pas revenu alors Kevin c'est levé mais l'avion a fait un premier pique et kev' a glissé et a heurté assez violemment une portes...il était inconscient..

Elle commençait à pleurer et Bertrand lui fit un câlin.

Moi-je me suis levé en vitesse, j'ai littéralement défoncé la porte des toilettes. Quand Ash' m'a vu, elle m'a prise dans ses bras mais l'avion a piqué une deuxième fois et voilà...seulement Nash, Ashley et Grayson Dolan..

Mme.Caniff-oui c'est un des deux jumeaux !

Moi-ouais...humm..on est les seuls survivants..

I may have amnesia but I still love you..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant