Chapitre 5•

302 17 2
                                    

BRICE EN MEDIA !PDV ASHLEY
VENDREDI 3 SEPTEMBRE
12:59 p.m
HOTEL À NASHVILLE

Je me reveillais avec un énorme mal de tête mais surtout autre par que dans mon lit...

Je me redressais et vis Matthew, Taylor, Nate et Johnson dans la même situation que moi.

Moi-quelqu'un m'explique où on est là ??

Taylor-je crois que je vais pas pouvoir t'aider parce que je ne me rappelle de rien !

Matt&Johnson-pareil !

Moi-okkkk..

Je me levais, les gars aussi on était dans un grand immeuble en construction dans une pièce immense. Je mis ma main dans ma poche et bien évidemment mon portable n'avait plus de batterie..

On sortit du bâtiment, on était dans les rues défavoriser de Nashville..

--je savais même pas qu'il y en avait...on se croirait à Chicago--

Il y avait plein de jeunes en train de fumer, de boire et d'autres avec des skates. Je me retournais et vis les gars regarder partout autour d'eux. Je courus vers l'immeuble, pris ce que j'avais besoin ainsi que les affaires des gars.

Je sortis de l'immeuble, et allais donner aux gars.

Taylor-des skates... T'es sérieuse là ??

Moi-bah on rentre en skate

Johnson-t'es au courant que les cartier comme sa, c'est à l'autre bout des cartier riche et surtout sur les hauteur de la ville.

Moi-bah c'est mieux si il y a des pentes, on aura plus vite

Nate-moi je vous le dit on va se rétamer !!

Matt-mais non aller on y va !!

Les gars enlevèrent leur tee-shirt et les méttèrent dans mon sac puis on partit.

___________________________

Cam-nan mais sérieux !' C'était hilarant !! On a prit plusieurs vine d'ailleurs !

Moi-mais racontez là !!

Ça doit faire 5 minutes qu'on essaye de savoir se qui c'est passé mais personne ne veut rien nous dire -.-

Matt-j'ai des flashbacks de Tay et Nate qui se battent et Ash' et Johnson qui dansent sans musique...

Nash-c'est ça !!

Il éclatèrent de rire. Je me levais brusquement et sortis de la salle malgré Cameron et Hayes qui me disait de rester !!

Je descendis en bas et je vis Brice adossé aux portes de la cafétéria.

Moi-bouge !! J'ai faim !

Brice-ah salut Ash' je vais très bien merci et toi ?

I may have amnesia but I still love you..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant