PDV ASHLEY
VENDREDI 3 SEPTEMBRE
13:12 p.m
AÉROPORT DE NASHVILLEMon frère...Bart avait ramené mon frère.
J'étais toujours dans ses bras, mes jambes autour de sa taille et ma tête dans son coup humants sont parfum qui m'avait réellement manqué.
Kev'-tu m'as tellement manqué little piece of shit
Moi-moi aussi tellement grosse crotte
Il me déposa par terre et allait saluer tout le monde. Après sa, tout le monde était finalement arrivé donc on allait déposer nos valises, nous enregistrer fin tout le bazar comme d'habitude quoi, et on monta dans l'avion.
Je me retrouvais entre Johnson et Sammy.
Moi-vas y bouge c'est contre la vitre !!
Sammy-mais nan je l'avais dit avant.
Une mamie que je connais pas-chutt les jeunes ! Et monsieur soyez galant et laisser mademoiselle contre la vitre voyons !
Johnson et Matthew qui était dernière explosèrent de rire. Sammy me regardait méchamment et me laissa la place, je remerciais la dame.
PDV SAMMY
Alors la elle va le regretter !! Elle s'endormi rapidement, je pus dire à Johnson mon plan.
Johnson-mec elle est dangereuse à ta place je me méfierais...
Moi-c'est pas un gamine de 14 ans qui va me faire peur !
Ash'*les yeux fermés*- la gamine elle t'emmerde Wilkinson !
Moi-ah ouais...dangereuse tu disais...
Matthew explosa de rire pour la énième fois.
Ash'-Matt t'en a pas marre sérieux de rire tout le temps ?
Matt-maiiiisss....heuuuu..
Il fit une tête de bébé, Ash' posa ses deux mains sur ses propres joues en écarquillant les yeux.
Ash'-Ohhh mon mari je suis désolé.
Matt-vu que t'es ma femme, pour pas perturbé nos enfants.. On va dire que je te pardonne!
Johnson-surtout qu'ils doivent déjà être assez perturber avec Matthew et Ashley comme parents !!
Matt'-arrêtez de critiquer mes bébés dinosaures !!
Encore la mamie-mademoiselle vous êtes pas un peu jeune pour avoir des enfants ?
Ash'-bah nan c'est l'âge normal dans mon pays !
La mamie-bah il est bizarre votre pays comment il s'appelle ?
Matt-LE PAYS DES DINOSAURES !
Moi-et il y a que des gens bizarre qui y vivent !!
Johnson-voila donc je suis le seul du groupe à ne pas y être né !
VOUS LISEZ
I may have amnesia but I still love you..
Fiksi PenggemarAprès avoir eu son accident Ashley et Hayes on décidé de recommencer leur histoire..Cela était-il une bonne idée..?