... C'est alors que je reçu un message...
De Hugo : tu n'as pas répondu à mon sms ... J'ai vraiment besoin de te parler ! ♡
Cette fois, je ne pouvais pas l'ignorer, je pensai qu'il n'était qu'un amour de vacances, juste pour une semaine...
J'avais eu, si l'on peut dire, des sentiments pour lui peut être précipités, mais il y a eu cette fille, vous savez, la fille qui gâche tout, celle qui obtient tout ce qu'elle veut...
Je lui répondis donc :
De Moi : ah oui désolée... J'ai complètement oublié. De quoi veux tu me parler ?
De Hugo : je voulais encore une fois m'excuser pour ce que je t'ai fait, cette fille n'est rien pour moi! Je t'aime Ju !J'étais triste, une larme coula le long de ma joue. Je voulais lui pardonner mais cela me paraissait vraiment difficile.
De moi : je ne sais pas quoi te répondre, pourquoi as tu fait ça ?
De Hugo : j'ai envie de te voir, de te le dire en face pour que tu me comprennes. Demain à midi rejoins moi au parc en bas de chez toi!J'étais étonnée, lui qui habitait à plusieurs heures de Paris allait venir juste pour moi ?
De moi : d'accord j'y serai !Je quittais mon ordinateur et alla directement me coucher sans même dîner, j'étais bouleversée, avais-je encore des sentiments pour lui ? L'aimais-je encore ? Trop de questions tournaient dans mon esprit ce qui m'empêcha de dormir correctement.
Le lendemain, en me réveillant, mon premier reflex fut de regarder l'heure. Malheur... Il était 11h56 ! Je sorti de mon lit comme une fusée et pris ma douche en deux petites secondes. Je pris le premier vêtement qui me vint sous la main, c'est à dire un short et un débardeur, pris mon sac et partie en courant ! En arrivant je ne vis personne, alors je décidais de m'assoir sur un banc et d'attendre. Quelques minutes plus tard je vis Hugo arriver, le sourire aux lèvres, je ne pus m'empêcher de penser qu'il était magnifique ! Il avait les cheveux blonds, il était grand et plutôt musclé.
Il s'approcha et me serra fort dans ses bras, si fort que j'eu du mal à respirer. En me reposant il s'excusa en riant légèrement. Il m'expliqua directement ce qu'il s'était passé.
Hugo : écoute Ju, Sophie (la cause de notre séparation) m'a menacé de te faire du mal si je ne voulais pas coucher avec elle, elle m'a dit des horreurs. Je savais très bien qu'elle en était capable. Je pensais te protéger mais j'ai eu tord, j'aurai du rester près de toi. C'est moi qui t'ai fait souffrir. Mais je t'aime Julia je t'aime si fort. Je ne peux pas te forcer a me pardonner mais j'espère quand même que tu le feras!
Moi : ...
Je ne savais pas quoi répondre, j'étais bouleversée, je versai une larme puis deux puis trois, je ne pouvais plus les retenir. Il avait remuer le couteau dans la plaie. Mais en même temps j'étais soulagée, soulagée de savoir la vérité.Hugo : dis quelque chose s'il te plaît !
Aucun mot ne pût sortir de ma bouche, je crois qu'il l'avait compris car il me pris encore une fois dans ses grands bras musclés, chauds et réconfortants.
Je m'éloignais enfin et sans lui dire un mot je l'embrassai, ce fut un baiser fougueux, passionné, tendre ... Un baiser qui veut tout dire.
Il ne me repoussa pas et se colla encore plus à moi, à mon corps. Je fini par reculer, j'étais gênée.
Moi : excuse moi, je ne savais pas quoi te répondre et j'ai pensé que t'embrasser était la meilleure des choses à faire.
Il sourit et me dit :
Hugo : je t'aime ! Si tu savais comme je t'aime !
Nous parlâmes pendant plusieurs heures durant lesquelles j'appris que Hugo venait habiter à Paris pour ses études. J'étais super contente pour lui et surtout pour moi, nous pourrions nous voir plus souvent !
Je reçu un sms de ma mère :
De Maman : rentre a la maison, je t'emmène faire du shopping :).
Je rentra donc chez moi après avoir embrassé Hugo. J'étais tout simplement heureuse. Ce bonheur allait-il durer ? Je l'espérai fort !!!Suite au prochain chapitre ♡
Merci pour la lecture et encore plus à ceux qui vont voter 😉.
VOUS LISEZ
Chronique de la vie d'une ado
RomanceBonjour à tous et à toutes. Je vais vous écrire ma première chronique. J'espère qu'elle vous plaira ! PROLOGUE : Je m'appelle Julia, j'ai 16 ans, je mesure 1,65m, j'ai les yeux verts et les cheveux bruns. Je suis plutôt timide et maladroite. Ma meil...