Chapitre 5

152 6 6
                                    

... Le lendemain je me fis réveiller en sursaut par ma mère ...

Maman : dépêche toi de te lever, il est 8h00 ! Tu es super en retard !
Moi : M***E !!!

Ce matin je commençais a 8h30 a cause de la rentrée. Mon réveil n'avait donc pas sonné...
Je sorti de mon lit et parti prendre une douche ultra rapide. Heureusement j'avais pris soin de préparer mes vêtements la veille ! Je mis une robe en dentelle, mis une touche de mascara, pris une pomme dans la cuisine, saluai ma mère qui me souhaita une bonne rentrée, pris mon sac et parti en courant.
J'arrivai 5 minutes en avance, ce qui me donna juste le temps de regarder ma classe, je ne pus même pas regarder qui était dans ma classe.
Dans la salle de cours, je pu reconnaître Louis, Valentin, Juliette et Victoire. J'étais aux anges !! J'étais avec mes meilleurs amis et en particulier Victoire.
Notre professeur principal ne laissa personne choisir sa place (l'année commence bien ...), j'étais donc à côté d'un des mecs les plus populaires du lycée, Raphaël (il était très grand, mince et blond). Pendant que le prof nous parlait du règlement, de nos horaires etc, Raphaël et moi faisions connaissance. Il avait l'air super sympa mais un peu bizarre. A la fin de la matinée, je décidais de déjeuner avec mes amis de classe, c'est à dire : Victoire, Valentin, Louis et Juliette. Nous parlâmes de nos vacances, de notre excitation pour cette année de première qui s'annonçait formidable car notre prof nous a annoncé que toute la classe partirai en voyage à Londres, nous étions tout simplement heureux de nous retrouver.

Valentin pris ensuite la parole.

Valentin : j'ai une annonce à faire, écoutez moi ! Samedi soir je fais une soirée pour fêter nos retrouvailles après 2 longs mois ! Vous pouvez venir avec une personne si vous voulez ! On va s'éclater mes chériiis!!!
Louis : heeeey mec ! T'es le meilleur !!
Victoire, Juliette et moi : ouaaai il n'y a pas meilleur que toi ! On t'aiiiime Valentin.
Valentin : je peux donc supposer que vous viendrez !! Je vous aime les potos !

A la fin de la pause déjeuner nous rentrions dans nos salles de classe afin de réentendre tous les blablas du professeur...
Vous savez l'heure après la pose déjeuner ? Eh bien c'est celle où tout le monde digère donc dort ! Et bien c'était ca ! Personne n'écoutait ce pauvre professeur !

Au bout d'une demi-heure, il dit :
Prof : revenons sur le voyage en Angleterre...

Toutes les têtes se levèrent d'un coup, comme si quelque chose d'inimaginable était entrain de se produire !

il reprit :
Prof : ce voyage aura lieu au mois de novembre, il est donc nécessaire de donner le formulaire que je vais vous donner à vos parents sinon vous ne pourrez par partir. Ce voyage dure 1 semaine, nous serons hébergés dans un hôtel à 15 minutes du centre de Londres hhm... Enfin, toutes les informations sont sur ce papier.

Il distribua donc les feuilles, je mis la mienne le plus à l'abris possible, je voulais qu'elle arrive intacte a la maison pour être sûre de partir. Je crois que je suis légèrement paranoïaque.

A la fin de la journée je fis la bise à tout le monde, mis mes écouteurs puis parti en direction de chez moi quand ...

Suite au prochain chapitre ! ♡
Donnez moi vos avis svvp !!! J'ai besoin de savoir si cette chronique vous plait ou si je dois l'arrêter.
Merci pour la lecture en tout cas :) ♡

Chronique de la vie d'une adoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant