Chapitre 8

134 4 0
                                    

Je vous l'avoue, j'étais vraiment déçue. Je m'endormi sur son torse qui était nu.

J'ouvris les yeux après une longue nuit de sommeil, je vis Hugo qui était encore endormi et qui prenait toute la place dans mon petit lit simple.
Il est tellement beau, son visage est détendu, la couleur de sa peau bronzée ressort grâce aux draps blancs. C'est mon homme !
Ne voulant pas le réveiller, je sorti du lit tout doucement et au moment où je me suis levée sur mes pieds, ma tête me faisait extrêmement mal et tournait, je perdis l'équilibre et m'écroulai sur le sol.
Je senti quelqu'un se jeter sur moi et me porter mais j'étais incapable d'ouvrir les yeux, cette personne me parlait mais je ne comprenais pas.

Point de vue de Hugo :

Mon réveil matinal fut Julia qui se libéra de l'emprise de mes bras. Je l'observai se lever quand je la vis tituber et s'écrouler.
Je ne pris pas le temps de me réveiller correctement que je sorti du lit à la vitesse de l'éclair pour la rattraper. Elle était allongée par terre inconsciente. Dans ce genre de situation je savais contenir mon stress mais la peur était bien présente. Je la pris dans les bras et la déposa sur son lit tout en lui parlant :

Moi : Julia ! Julia ! Réveille toi !! Tu as fait un malaise.

Je continuai a lui parler tout en lui caressant les cheveux.

PDV Julia :

Je sentai une main me caresser la tête, quand un baiser me réveilla en sursaut.
J'ouvris les yeux avec une surprise qui s'inscrit sur mon visage. La première chose que je vis fut Hugo, la tête au dessus de la mienne qui eut l'air rassuré. Je lui demandai :

Moi : mais ... Que s'est-il passé ?
Hugo : tu t'es évanouie, tu t'es écroulée par terre ! J'ai eu super peur.
Moi : m***e ! J'ai la gueule de bois ! Racontes moi ce que j'ai fait hier s'il te plaît ! Lui dis-je en me mettant en position de prière ce qui lui fit décrocher un sourire.
Hugo : donc ... Tu as bu, danser, tu t'es baignée dans la piscine avec un certain Quentin dont tu m'as parlé tout le retour et tu as voulu ...
Moi : c'est qui Quentin ? Je ne le souviens plus de grand chose ! Je suis vraiment trop bête ! J'ai voulu quoi ?? Je commençais à stresser, plus ça allait plus ça empirait...
Hugo : tu as voulu faire des "bêtises" avec moi ! Dit-il en insistant particulièrement sur "bêtise"

Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre de quoi il parlait... Je commençais à rougir mais je ne voulais pas lâcher l'affaire ! C'était hors de question. Si je faisais des trucs sans m'en rendre compte il fallait au moins que je les saches après.

Moi : on l'a fait ?
Hugo : mmmh ! J'aurai bien aimé mais je ne peux pas profiter de toi dans cet état.
Moi: t'es vraiment le mec parfait toi.

Et sur cette parole, il me prit dans ses bras et m'embrassa de manière torride. Je me mis sur lui et commença à le déshabiller et il fit de même. Enfin... Nous n'avions déjà pas beaucoup de vêtements. Nos corps dansaient ensembles.

Nous passâmes une matinée parfaite.

Hugo pris la parole en premier :

Hugo : alors, t'as aimé ? Me dit-il d'un petit air coquin.
Moi : toujours ! On a eu de la chance que ma mère ne soit pas venue, répondis-je.
Hugo : m***e ! J'avais complètement oublié ça !

Je sorti prendre ma douche, c'est marrant mais en me levant je n'eus plus du tout le tournis.
Je restai longtemps sous la douche si bien que mes doigts commencèrent à devenir comme ceux de ma grand mère, si bien que je sorti et mis une serviette.
Hugo me succéda pendant que je m'habillai.
Une fois prêts, je raccompagnai Hugo jusqu'à la porte le plus discrètement possible pour ne pas éveiller les soupçons de ma mère. Il m'embrassa passionnément et parti.

Je n'avais même pas faim, les papillons dans mon ventre ne se calmèrent pas, je pensai et repensai à ce moment magique passé avec lui, celui que j'aime, Hugo. Je décidai ensuite d'appeler ma meilleure amie Victoire afin de tout lui raconter.
L'après midi se déroula dans le plus grand calme, c'est à dire travail, musique, télé...
Pendant le dîner ma mère rompit le silence qui devenait gênant.

Maman : donc ! Parle moi de Hugo, me dit-elle
Moi, devenant rouge comme une tomate : Hu... Hugo ? Tu veux parler d'Hugo ? Pourquoi ? (Ooh non ! Je ne fais que m'enfoncer, pensais-je)
Maman : oui ! Il est plutôt mignon. Dis moi ... Tu ne sortirai pas avec lui par hasard ?

Je crois que mon cœur a loupé un battement, lui dire, ne pas lui dire ? Telle est la question !
Je pris mon courage a deux mains et lui dis en baissant la tête pour qu'elle ne voit pas mon visage

Moi : oui ! Je ... Je vais aller me coucher.
Maman : d'accord bonne nuit, me dit-elle d'un air satisfait.

Je montai dans ma chambre en quatrième vitesse et criai dans mon oreiller pour camoufler le bruit.

Voilà ! Enfin un nouveau chapitre !! J'espère qu'il vous plaira ! Et surtout ... Donnez moi vos avis et voter pour ! Je vous en supplie
Bonne lecture ... Et a très bientôt !

Chronique de la vie d'une adoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant