Chapitre 11

78 2 0
                                    

Salut à tout le monde ! Je ne pouvais plus attendre de poster la suite, j'espère obtenir plus de votes sur ce chapitre et plus de commentaires ! Bref bonne lecture :*
Nous marchions vers la place où Louis, Valentin, Raphaël et deux autres âgés que je ne connais pas.

Louis : salut vous deux, vous en avez mis du temps ça fait une demi-heure qu'on attend nous dit-il en rigolant.

Moi : Ahah c'est ca les filles ! On a besoin de temps pour se préparer !

Raphaël : salut Ju, c'est cool que tu sois là, me dit-il en me faisant la bise.

Euh... Je crois que j'ai raté un épisode la ! Pourquoi est-ce qu'il m'appelle Ju alors qu'on ne se connaît pas vraiment ...? Mais je décide d'entrer dans son jeu.

Moi : salut Raph ! Donc on fait quoi ce soir ?

Raphaël : on va en boîte ! J'en connais une super, en plus ils laissent entrer les mineurs.

Louis : ah super ! Bon bah on y va sans perdre de temps alors.

La boîte étant à 15 minutes de l'hôtel nous y sommes allés à pied, tout le monde rigolait pendant le trajet et Victoire est venue me prendre à part pour me parler.

Victoire : tu as vu comment te regarde Raphaël ?

Moi : non pourquoi ? Enfin si, j'ai remarqué que tout à l'heure il m'a appelé Ju, mais sinon je ne vois pas de quoi tu parles. Et puis j'ai déjà Hugo ! Et il le sait !

Victoire : déjà quand on est arrivées c'était "salut Ju" et moi rien du tout ! Et tu crois que ca le gène vraiment ? Il s'en fou il peut sortir Ave toutes les filles qu'il veut !

Elle me disait ca en rigolant mais je savais qu'au fond elle voulait que je la prenne au sérieux.

Bref ! Donc nous arrivions à la boîte et le videur nous laissa entrer. Je crois que c'est Raphaël qui a payé les places de tout le monde !

Après avoir pris une table et commander des boissons, nous rigolions et je crois que l'alcool faisait déjà effet sur moi. Je parti sur la piste de danse accompagnée de Valentin pour danser. Je transpirais car il faisait une chaleur suffocante.

Je me déhanchais de plus belle quand je senti des mains se poser sur mes hanches et quelqu'un, un homme, se frottai à moi. Cela ne me dérangeait pas le moins du monde.
Nous restâmes comme ca pendant plusieurs minutes puis en me retournant pour enfin voir sa tête, j'aperçu un parfait inconnu vraiment mais alors vraiment sexy !
Mais qu'est ce que je raconte moi ! Je suis avec Hugo ! N'importe quoi !
Il devait avoir 25 ans plus ou moins.

Puis celui-ci commença à me masser les fesses tout en dansant mais plus doucement, cette sensation était ... Merveilleuse ? Non c'était bien plus que ca ! A ce moment là je ne pensais plus du tout à Hugo, je ne pensais qu'à cet inconnu.

Il m'attira dans un coin plus sombre et plus isolé. Il m'embrassa et demanda l'accès à ma bouche que je lui offris de suite, ce baiser était INCROYABLE ! Il ouvrit la porte des toilettes des hommes et me porta sur son bassin, moi les jambes accrochés autour. Il me déposa sur le bord du lavabo. Nous nous embrassions comme jamais, il me caressa les seins après avoir enlever mon t-shirt et me les suçait. Je gémissais de bien-être. Nous étions désormais torse nu, il m'enleva mon jean et je fis pareil avec le sien. Seuls de fins sous-vêtements nous séparaient.
Je voyais déjà son engin tout dur et tendu.

Celui-ci se décolla de moi ou plutôt il fut projeter a terre. Valentin venait de le choper par le t-shirt et de le jeter par terre avant de lui crier de dégager (en anglais bien-sûr).

Merde. Qu'est ce que je viens de faire ? J'ai fait une connerie. Je viens de tromper Hugo, mon amoureux, celui que j'aime avec un inconnu, un homme qui ne voulait que baiser avec moi alors qui Hugo m'aime.

Valentin me regardait super mal puis il me dit :

Valentin : t'es quand même pas sérieuse Julia ? T'es au courant que tu as un copain ? Je pensais pas que tu étais comme ca en fait !

Oh non ! Dans quelle merde me suis-je mise ? Je n'osais pas le regarder, des larmes commençaient à couler.

Moi : non, non. Je ne sais pas ce qui m'a pris ! Je ne comprend pas ! Mais ne le dis à personne s'il te plaît ! Je t'en supplie.

Valentin : mais à quoi tu pensais en faisant ça ? T'as trop bu je crois.

Moi : je ne sais pas ! Je suis perdue.

Je pleurais de plus belle.
Valentin m'aida à me rhabiller et me dit :

Valentin : je ne dirai rien mais si tu recommence je ne te promets rien.

Moi : merci Valentin ! Merci beaucoup, tu es un vrai ami.

Valentin : mouai !

Quand nous sortions des toilettes tous les autres nous attendait à la table.

Victoire : on attendait plus que vous pour partir. Mais vous faisiez quoi tout les deux là dedans ?

Oh non ! Elle a dû nous voir en sortir, je suis mal !

Moi : euh rien. Il y avait trop de monde chez les filles !

Victoire : mouai ok bon on se dépêche il est déjà 4 h.

Chronique de la vie d'une adoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant