Le reste du voyage avait été incroyable ! Victoire et moi ne sommes plus sorties le soir mais les autres si. Nous avons visité pleins de choses un peu comme des touristes (ce que nous étions d'ailleurs). Je n'avais ni reparler à Valentin ni à Raphaël qui n'avait toujours pas dénié me dire ce dont il voulait me parler le soir à la piscine, celui-ci me lançait sans cesse des regards mais rien de plus. Enfin pour revenir à Hugo je n'avais eu aucune nouvelle de lui, j'allais tout lui dire mais en rentrant pour lui avouer mes erreurs en face ce qui risquait de lui faire beaucoup de peine.
J'étais donc rentrée chez moi, affalée sur mon lit après avoir raconté en détails le voyage à ma mère en "oubliant" de mentionner certaines choses. J'avais mon portable à la main, il fallait que je parle à Hugo mais la panique m'avait envahi et je ne savais pas quoi faire. Puis le numéro de celui-ci s'affiche sur mon écran suivi d'une sonnerie. Le stress remonta d'un cran, pourquoi m'appelait-il ?
Ah mais oui je rentre de voyage et il veut des nouvelles !
Je decrochai donc...Conversation téléphonique :
Moi : hey, salut !
Hugo : salut !
Eeuh ... Il avait été super sec la ... Savait-il ?
Moi : tout va bien ?
Hugo : Mouai mais il faut qu'on parle ...
Ooh non ! Il le savait c'était sur !!
Moi : oh... Je vois ... Tu veux qu'on se voit ?
Hugo : non ca sera plus simple au téléphone ... Écoute, il faut que je te dise que depuis quelques temps je vois quelqu'un ...
J'étais choquée, comment avait-il osé ?
Hugo : je pense qu'on devrait arrêter ici... Je suis vraiment désolé !
Moi : ...
Je ne savais pas quoi lui répondre, il m'avait donc trompée... Je m'attendais à tout sauf à ça, malgré ce que je m'apprêtais à lui dire ce qui allait surement engendrer la fin de notre relation je ne pensai pas que ses paroles me feraient autant de peine.
Alors une larme coula puis un deuxième ...Hugo : Julia ?! T'es encore là ? Je suis vraiment désolé ... Je n'avais pas le courage de te le dire en face.
Moi : ok.
C'est tout ce qui sorti de ma bouche à cet instant. Puis je raccrochai et enfonçai ma tête dans mon oreiller afin de camoufler le bruit de mes pleurs. Je restai comme ça pendant plusieurs heures. Non ma vie n'était pas finie, je n'avais pas perdu mon "amoureux" mais j'avais perdu une personne très proche de moi ! Et ça faisait mal, très mal.
Je reçu ensuite un appel de Victoire mais je décidai de l'ignorer. Celle-ci rappela plusieurs fois mais je n'avais pas la force de répondre et de lui donner des explications car j'en suis sûre, elle était au courant. Après un petit tour sur Facebook je vis en effet que Hugo avait son statut en "célibataire" ce qui d'ailleurs me fit un pincement au cœur.
Je me couchai sans même avoir mangé, la nuit m'apaisera surement, du moins je l'espérais.
Je tombai dans les bras de Morphée en seulement quelques minutes épuisée par les larmes versées.
[éclipse de la nuit]
Le soleil tapait désormais droit sur mon visage ce qui me réveilla. Il était déjà 11h30. Je me levai pour prendre ma douche et me regardai dans le miroir de la salle de bain au passage. Et la ce fut un choc, je ne pensai pas avoir autant pleurer, mes joues etaient couvertes de noir et j'avais de grosses cernes qui en plus de ça avaient fait gonflées mes yeux : SUPER !!
L'eau chaude coulait à présent sur tout mon corps ce qui me fit un bien fou.
VOUS LISEZ
Chronique de la vie d'une ado
RomanceBonjour à tous et à toutes. Je vais vous écrire ma première chronique. J'espère qu'elle vous plaira ! PROLOGUE : Je m'appelle Julia, j'ai 16 ans, je mesure 1,65m, j'ai les yeux verts et les cheveux bruns. Je suis plutôt timide et maladroite. Ma meil...