Chapitre 7

128 3 0
                                    

Puis samedi arriva !

Ce matin je me réveillai a 11h00. Je me levai pour prendre mon petit déjeuner et parti devant la télévision regarder deux épisodes de ma série préférée. Ma mère me proposa ensuite d'aller se balader et de déjeuner à Paris. Je parti directement me préparer, il faisait beau et chaud dehors donc je mis une robe et des tropéziennes. Nous partîmes à la Tour Eiffel, dans le Marais... Bref de vraies touristes quoi ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas passé une journée toutes les deux en dehors de la maison, ce fut très agréable.
Nous rentrâmes en fin d'après midi ce qui me laissa juste le temps de me préparer pour la soirée.

Quelques minutes plus tard quelqu'un sonna à la porte. Je me précipitai pour ouvrir, Hugo m'attendait derrière la porte, il était si beau dans son tee-shirt blanc et son jean. Je le fis entrer.

Moi : salut mon chéri, lui dis-je en déposant un baiser sur ses lèvres.
Hugo : Julia ! Tu es magnifique !

Son compliment me fit rougir, je n'avais mis qu'un short et un débardeur moulant qui laissait apparaître le bas de mon ventre.

Hugo : mais dis donc, je rêve ou tu rougies la ?
Moi : mais tais toi ! Lui répondis-je en enfouissant ma tête dans ses épaules.

Ces quelques secondes de bonheur furent vite estompées par ma mère qui nous surpris.

Maman : je ne vous dérange pas ?

Je dis un bond en arrière, j'étais gênée, je n'avais pas pour habitude de parler de mes histoires de cœurs avec elle...

Moi : euh oui, enfin ... Non. Ce n'est pas ce que tu crois ! Répondis-je en devenant sûrement rouge écarlate.

Hugo : bonjour madame, je m'appelle Hugo. Julia est une amie de la colonie de vacances de cet été, comme je de passage à Paris j'ai voulu lui dire bonjour.

Merci Hugo !! Il m'avait sorti du pétrin! J'aurai eu le droit à un interrogatoire sinon !

Moi : bon bah ... On va être en retard si on ne part pas maintenant !
Hugo : d'accord je t'attend dans ma voiture ! Au revoir madame.
Maman : au revoir Hugo, dit-elle, puis se tournant vers moi, ne rentre pas trop tard et on parlera de ce garçon demain.

Après avoir refermer la porte derrière moi, je soufflai un bon coup, heureusement qu'elle n'était pas arrivée quelques minutes au paravant !
Hugo m'ouvrit la porte de sa voiture tel un gentleman et monta à son tour.
Je décidai de lancer la conversation :

Moi: c'était hyper gênant tout a l'heure !! Je ne parle jamais de mes petits copains avec maman d'habitude !!
Hugo : ouai je comprend ! Mais peut être que si tu lui en parlais elle accepterai ...
Moi : je n'en sais rien ! Mais elle veut qu'on en reparle et ça me stresse !

Nous parlâmes de cet incident tout le trajet. Une fois arrivés, nous entrâmes dans la maison, Valentin accueillai les invités à la porte, il nous salua :

Valentin : salut Julia ! C'est cool que tu sois venue ! Surtout accompagnée dit-il avec un petit air coquin.
Moi : salut Valentin, je te présente Hugo, mon copain. Et Hugo je te présente Valentin, celui qui organise la fête et un de mes potes.

Bref je vous passe les présentations.
Il y a avait pas mal de monde à cette soirée, il y avait aussi des garçons de 19 ans, j'avoue qu'il étaient plutôt pas mal.

Hugo alla chercher nous chercher un verre, puis un deuxième et un troisième. Je commençais à sentir l'effet de l'alcool. Je dansai une grande partie de la soirée, Hugo me rejoignit certains moments mais la danse n'était vraiment pas son truc... Victoire vint me voir et me dit :

Victoire : hey Ju ! Tu vas bien ?
Moi : ouai super ! Je m'éclate, tu peux même pas imaginer !
Victoire : t'aurai pas un peu trop bu toi ?
Moi : non je crois seulement 3 ou 4 verres, répondis-je en titubant.
Victoire : Ahah tu changeras jamais toi pendant les soirées ! Me dit-elle en riant.

Victoire ne buvait pas beaucoup, elle n'en avait pas besoin pour s'amuser. Nous parlâmes pendant un bon moment. Je décidai ensuite d'aller prendre l'air les pieds dans la piscine après avoir "emprunter" une cigarette à un parfait inconnu. Je fermais les yeux et respirais l'air frais quand quelqu'un me poussa violemment dans l'eau, par réflexe je m'agrippai à cette personne qui tomba avec moi. Je sorti la tête de l'eau complètement paniquée, j'avais trop bu et j'avais du mal, beaucoup de mal à rester à la surface. Je senti des bras de glisser autour de ma taille et me ramener vers le bord, cette personne, qui se révéla être un des garçons plus âgés, me sorti de l'eau.
Je ne pu m'empêcher de lui mettre une main dans la figure.

Moi : mais t'es complètement malade ! Ça va pas ?!
Lui : Ahah avoue que je t'ai bien eu quand même !!
Il était mort de rire, je ne pu me retenir d'exploser de rire à mon tour.
Lui : au fait, moi c'est Quentin.
Moi : alors merci Quentin, dis-je en accentuant son prénom pour montrer mon ironie, moi je suis Victoire.

Hugo arriva à ce moment et son sourire disparu quand il me vu trempée jusqu'aux os et en face de Quentin qui avait passé sa main autour de mes hanches. Il s'avança et s'adressa à Quentin :

Hugo : mais t'es complètement fou toi ! Tu vois pas qu'elle a trop bu et toi tu la balances dans la piscine ! Puis s'adressant à moi : viens je vais te chercher une serviette.
Quentin : eh calme toi mec ! T'es qui pour me dire ce je dois faire ?
Hugo prenant un air agressif : son copain !

Hugo me porta jusqu'à une salle de bain car je n'avais plus la force de marcher. Il m'aida à me déshabiller et me sécha dans une serviette toute petite.
Il était déjà 3h45, Hugo décida qu'il était temps de rentrer et me raccompagna à la maison. Il me déposa dans mon lit et me dit après avoir déposé un baiser sur mes lèvres :

Hugo : bonne nuit ma chérie, je reviendrai te voir demain dans l'après-midi.
Moi: non, reste ! S'il te plaît ne me laisse pas seule !

Il accepta sans se faire prier. Se déshabilla et se coucha près de moi. Je le serrai dans mes bras et l'embrassai passionnément jusqu'à commencer a me déshabiller mais il me stoppa dans mon élan. Il me chuchota à l'oreille :

Hugo : même si ce n'est pas la première fois je n'abuserai jamais de toi dans cet état.

Je vous l'avoue, j'étais vraiment déçue. Je m'endormi sur son torse qui était nu.

Voilà enfin ce chapitre que je n'ai pas pu poster plus tôt ! J'espère qu'il vous plaira !

N'hésitez pas à donner vos avis, me donner des conseils, des remarques... N'importe quoi !!!
Et surtout votez :p
Bonne lecture pour la suite

Chronique de la vie d'une adoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant