Chapitre 10

121 2 0
                                    

Bonjour à tous ♡
Avant de commencer la lecture votez s'il vous plait ♡
Bonne lecture

... Il était 6h00 quand quelqu'un sonna à la porte ...

Je me retournai donc vers ma mère qui prétendait n'avoir rien entendu ! J'ouvris donc la porte malgré mon inquiétude et découvris Hugo qui m'attendait ... Je voulais lui sauter au cou et l'embrasser mais ma mère était juste derrière.

Moi : mais qu'est ce que tu fais la ?
Hugo : je m'attendais à un meilleur accueil, me dit-il en rigolant, c'est moi qui t'emmène à l'aéroport.
Moi : merci t'es trop gentil !

Nous partîmes après avoir dit au revoir à ma mère.
Dans la voiture Hugo avait l'air un peu stressé.

Hugo : tu feras attention à toi hein ? Qui sera dans ta chambre ?
Moi : évidemment ne t'inquiètes pas ! Victoire, Juliette et Léa.
Hugo : j'ai pas envie de te laisser              partir ! Les anglais sont très chauds !Moi : mais dis donc ! Serais tu jaloux ?
Hugo : fais gaffe c'est tout !

J'arrêtai de parler car je voyais qu'il était très jaloux en effet ! J'étais un peu énervée, il ne me faisait pas confiance à 100%. Le reste du trajet se passa dans le silence ...
Arrivés à l'aéroport il m'accompagna jusqu'au point de rendez-vous donné, nous rejoignîmes Victoire qui somnolait sur l'épaule de Louis, trop mignons ces deux petits. Je lui pinçai le nez et elle se redressa gênée alors que Louis dormait vraiment...
Hugo dut partir car il commençait tôt ce matin, il m'embrassa tendrement et parti.
Il avait été vraiment étrange...
Je décidai de raconter notre discussion de ce matin à Victoire qui me disait que la réaction de Hugo était bizarre.
Bref... Nous embarquâmes dans l'avion qui décolla quelques minutes plus tard.
C'était parti pour une semaine de pure folie !
J'étais assise a côté de Valentin et nous parlions de tout et de rien, il était vraiment gentil. Il était grand, mince et avait les cheveux très blonds.
Nous passions au dessus de Londres et nous étions tous très excités !
Une fois l'avion posé au sol et les bagages récupérés nous partions en direction de l'hôtel.
Celui-ci était situé sur une petite place très jolie et avait l'air plutôt moderne. Il y avait une piscine, j'y croyais pas ! Nous montâmes dans nos chambres respectives pour s'installer.

Moi : je prends ce liiiit ! Dis-je en sautant sur le seul lit double de la chambre.
Victoire : moi aussi ! On dormira ensemble !
Moi : ahah on va pas dormir ! Moi je te le dis !
Juliette et Léa arrivèrent juste après et prirent les 2 lits simples qui étaient libres.
Vers 12h00 (on passe a l'heure anglaise) toute la classe était attendue à l'accueil pour aller visiter Buckingham palace et ensuite déjeuner au McDonald (pour bien commencer le séjour). Il ne faisait pas beau du tout ! Il pleuvait des cordes, ce n'est pas très étonnant pour Londres en même temps !
La journée se passa super bien. Nous sommes ensuite rentrés à l'hôtel pour dîner. Je m'assis à la table de Louis et Valentin. Victoire et Juliette ne tardèrent pas à nous rejoindre.

Louis : hey les amis ! Je crois que Raphaël et sa bande vont faire le mur ce soir ! Vous venez ?
Valentin : baah évidemment ! Tu me prends pour qui ? Rigola-t-il.
Louis :ahah c'était plus aux filles que je m'adressais ! Alors ? Oui ou non ?
Juliette : euh non j'ai pas trop envie de me faire prendre ...
Moi : aller Juliette ! Moi j'y vais en tout cas ! Et toi Vic ?
Victoire : ouai ouai t'inquiètes pas pour ça.
Juliette : non en plus je suis fatiguée !
Louis : bon d'accord ! On part à 1h00 pour être sûrs que les profs dorment, on se donne rendez-vous à la fontaine.

Sur ces mots nous nous séparâmes et montâmes dans nos chambres...
Vers 11h30 les profs passèrent dans nos chambres pour vérifier que nous étions bien couchées. Victoire et moi étions dans notre lit, la couette jusqu'aux yeux afin de cacher nos vêtements. Quand Mrs Smith eut refermer la porte, nous explosâmes de rire. En attendant je regardais mes messages et mon fil d'actualité Facebook. Hugo m'avait envoyé un message me disant qu'il m'aimait et qu'il était désolé pour son attitude de ce matin et qu'il me souhaitait un bon voyage.
Je lui répondis par un cœur.
Les minutes furent longues, très longues... On attendait ...
1h00 : c'est l'heure !!
Je sortis de mon lit avec une grande discrétion pour ne pas réveiller Juliette et Léa qui dormaient et m'extirpai par la fenêtre, heureusement nous étions au rez de chaussé mais le retour allait quand même être plus compliqué.
Il s'était arrêté de pleuvoir et nous marchions vers la fontaine afin de rejoindre le groupe des garçons de notre classe qui n'attendaient plus que nous...

Chronique de la vie d'une adoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant