Je suis retournée chez-nous après l'appel de mes parents qui disaient "s'inquiéter" de moi. Shawn est venu me reporter à pied et ma mère s'est alors mise à me poser plein de questions sur Shawn, elle voulait savoir qui il était et pourquoi j'étais avec lui. Au lieu de lui répondre bête, j'ai préféré lui dire que j'étais fatiguée et je suis alors partie dans la douche. Avant d'y rentrer, je n'ai pas pu m'empêcher et j'ai pris mon rasoir afin de me mutiler encore une fois. Shawn va être déçu de moi, mais ça me fait sentir bien pour un instant. Ensuite je vais dans la douche, pour après aller me coucher. En me couchant, je reçois un texto de Shawn qui m'écrit "bonne nuit beauté, restes forte xxx". Je m'endors ainsi sur ses paroles et pendant la nuit mes coupures me font un mal intense, je n'ai jamais eu mal de la sorte. Quand mon alarme a sonné, j'avais énormément de misère à lever ma jambe vu mes coupures. Je me suis mis un legging et une petite robe, pas quelque chose de trop serré afin que ma jambe me fasse le moins de mal possible. Je me suis coiffée et maquillée avant d'aller déjeuner et ensuite je suis partie dehors puis Shawn m'attendait en avant de la porte. Il met son bras par dessus mon épaule et me colle contre lui.
"-J'ai peur de ce que les autres vont dire Shawn.
-Qu'est-ce qu'ils pourraient bien dire?
-Qu'on sort ensemble, ça fait seulement une journée que tu es arrivé ici, les gens croiraient que je suis une fille facile.
-Ça ne fait rien ça Jaimie, qu'ils pensent ce qu'ils veulent."Ça a l'air tellement facile pour lui, mais pour moi c'est si compliqué de ne pas penser à ce que les autres pourraient raconter dans mon dos. J'ai tellement souffert de rumeurs, la plupart étaient de filles jalouses dont leurs copains tripaient sur moi. Si je subis encore des rumeurs, ça pourrait tout aussi bien être de filles jalouses parce que Shawn doit attirer l'attention de plusieurs d'entre elles.
"-Tu ne voulais pas sortir avec moi, mais tu sors avec le nouveau. Franchement Jaimie, tu aurais pu faire mieux, me lança Vincent au visage.
-On ne sort pas ensemble Vincent et je n'ai pas à me justifier."
Shawn me donne un bec sur la joue, seulement pour question de rendre Vincent jaloux. Mais Vincent le pris vraiment mal et il saute alors sur Shawn en lui donnant quelques coups de poings au visage. Plusieurs crient à Shawn de se défendre mais il ne bouge pas et c'est mon voisin Carl qui retire Vincent. J'aide Shawn à se relever, il réussit à me sourire, je lui demande s'il veut retourner chez-lui mais il refuse, il me jure qu'il va bien. Nous embarquons dans l'autobus, Shawn a le visage plein de sang et un œil au beurre noir. En arrivant à l'école, nous allons directement vers la toilette mixte et je prends de l'eau afin de laver son visage.
"-Tu es tout dévisagé Shawn, tu n'avais pas à subir ça pour moi.
-Ne t'en fais pour ça beauté, ce n'est rien."Après avoir mis du fond de teint sur son œil au beurre noir, nous partons chacun à notre cours. En passant dans le corridor j'entends Brianna qui parle de moi à d'autres filles, j'ignore ce qu'elle dit, mais je sais que c'est en mal. Ça me fait un énorme pincement au cœur, je croyais qu'elle était mon amie, mais je ne sais vraiment pas ce qui se passe. Je continue alors mon chemin vers mon cours et en allant m'asseoir à ma place, je constate que je suis dans le même cours que Vincent. J'essaye de l'éviter mais vu que je suis assise à côté de lui et que je ne peux changer de place, il se met à me parler. Je n'ai vraiment pas le goût de lui parler alors je l'ignore mais il insiste, donc je n'ai pas le choix de commencer à lui parler. C'est probablement pour ça que plusieurs personnes disent que je suis trop gentille, je ne devrais pas lui parler en principe vu qu'il a blessé une personne importante pour moi. Mais je ne suis pas capable de totalement ignorer les gens. Sur l'heure du dîner, je n'ai pas vu Shawn mais Brianna vient s'asseoir à côté de moi et elle fait comme si de rien était.
"-Comme ça, tu sortirais avec le nouveau Shawn?, me dit-elle tout excitée.
-Non, nous sommes amis c'est tout. C'est quoi cette rumeur là encore?
-Ce sont des filles qui m'ont raconté ça, ça aurait l'air que Vincent l'a assez amoché parce qu'il était jaloux de Shawn. Ça devait être des "bitchs" qui voulaient attirer l'attention qui ont parti cette rumeur."
Et tu fais partie de ces "bitchs" pauvre Bri.Après cette longue et lamentable journée, je prends l'autobus et je ne vois pas Shawn. Ça y est, je me suis fait avoir et maintenant il se sauve de moi. Brianna parle de moi dans mon dos et Shawn s'est servi de moi et maintenant il veut me fuir parce qu'il se rend compte que je ne suis qu'une pauvre fille désespérée. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je m'en fais pour lui, ça ne fait qu'une journée qu'il est arrivé. Je me sens tellement conne de l'avoir crû, lui et ses belles paroles, il devait se moquer de moi. En arrivant à la maison, je pars directement vers ma chambre sans dire à mes parents que je suis arrivée. Soudainement, j'entends cogner à ma porte, pensant que c'est ma mère ou mon père, je ne réponds pas. Mais la personne ouvre la porte et c'est Shawn.
"-Que fais-tu ici Shawn?"
VOUS LISEZ
Why life's so hard?
Fanfiction"Il a pu voir que ça n'allait pas quand tous les autres pensaient que ça allait, il n'a pas posé de questions, il a agit de la façon dont j'avais besoin sans nécessairement savoir si c'est ce qu'il fallait. C'est le seul qui a réellement pris besoin...