Mon père commence à crier sur le père de Shawn, je me tourne vers Shawn et je me mets à pleurer, il me colle vers lui. Par la suite, je décide d'aller voir mon père et de m'expliquer avec.
"-Viens-t-en à la maison tout de suite Jaimie et je ne niaise pas.
-J'ai besoin de sortir de la maison un peu papa, je vais revenir bientôt.
-Peux-tu m'expliquer pourquoi?
-Lorsque je vais être capable, je vais le faire, je te le promets.
-D'accord ma puce, mais ta mère va être épuisée tu sais qu'elle en fait beaucoup trop. Elle va probablement finir par faire un burn-out, vas-tu être capable de vivre avec ça? Tu n'es pas reconnaissante avec elle de toute manière.
-C'est de ça que je ne suis plus capable papa.
-De quoi veux-tu parler?
-C'est moi qui fait tout dans la maison, maman ne fait rien tout comme toi et Ben. Je n'ai pas le goût de discuter de ça. Quand je serais prête, je vais revenir à la maison c'est tout."
Il fallait que ça sorte, je suis tannée de toujours avoir tout le poids sur mes épaules. Je fais tout dans la maison et je suis la seule qui se fait chicaner sur tout ce qui arrive. Mon père s'en va et par la suite je retourne voir Shawn, en arrivant dans la chambre je me mets à pleurer. Je me couche, il met ses bras autour de moi en me serrant encore plus fort, j'ai eu énormément de difficulté à m'endormir. Je me réveille en plein milieu de la nuit à cause de mes coupures qui me font un mal atroce encore une fois. Je me lève en essayant de ne pas réveiller Shawn, chose qui échoua."-Mes coupures me font mal Shawn, rendors-toi je vais être correcte.
-Je vais m'occuper de toi beauté."
Il ne me posa même pas de questions sur mes coupures, il allait chercher de la pommade pour mes coupures, ainsi qu'un pansement. Ça me fait un bien intense et je peux ensuite me rendormir. En me réveillant le lendemain matin, Shawn est déjà levé et tout prêt à partir pour l'école. Je me lève doucement et je vais me préparer. En sortant de la salle de bains, Shawn était là et il me donne un bec.
"-Je t'aime ma belle."
Je lui retourne son bec, nous allons déjeuner et nous partons prendre l'autobus. Je ne sais pas si je suis prête à affronter ma relation au grand jour avec Shawn. Ça me stresse de voir la réaction des autres, même si Shawn s'en moque complètement, j'ai peur. En passant en avant de ma maison en se rendant à l'arrêt, je vois mon frère couché sur la pelouse. J'ai honte et ça me rend triste de voir ça, je n'aurais jamais pu pensé que mon frère devienne pitoyable à ce point. J'ai peur de ce qui pourrait se passer dans le futur pour lui.Une fois arrivés à l'école, nous allons chacun de notre côté et Brianna vient me voir. Toujours dans le but d'en savoir plus sur ma relation avec Shawn, elle n'arrête pas de me poser des questions. Je fais semblant de l'ignorer et de ne pas entendre ce qu'elle me dit. Habituellement on dit tout à notre meilleure amie, mais dans son cas je sais que c'est seulement pour tirer profit de mon histoire et d'aller la raconter à tout le monde. Ça fait un petit bout que je n'ai plus autant confiance en Brianna. Je ne sais pas si je peux encore la considérer comme une meilleure amie. Lorsque j'aurais la force, je règlerais tous mes comptes avec elle afin d'avoir les idées claires. Par la suite, je me rends à mon cours et les gens me posent sans cesse des questions sur ma relation avec Shawn. La situation s'est répandue si rapidement et probablement que Vincent n'était pas au courant car de plus en plus que les gens en parlent, plus en plus que ses poings se serrent. J'essaye toujours d'éviter le sujet parce que je ne veux pas raconter ma vie privé. En sortant du cours, je croise Shawn, je lui donne un bec et il me prend la main.
"-Ça te dérange de rentrer seul ce soir? Je vais aller chercher quelques trucs chez-moi.
-Je ne veux pas te laisser retourner chez-toi seule, j'ai peur de ce qui pourrait arriver.
-Ne t'en fais pas, il n'y aura personne à la maison à cette heure là."
Il me donne raison, puis il me colle alors contre lui.Pendant tout le trajet d'autobus, j'avais la tête couchée sur l'épaule de Shawn, sachant très bien que la maison ne serait pas vide lorsque j'y serais. Je me sens si coupable de lui avoir menti mais j'ai besoin de régler quelques affaires et de ramasser ce qui me manque. J'ai seulement peur de la réaction que mes parents pourraient avoir en me voyant entrer aussi rapidement, ils pourraient croire que tout est réglé alors que ce n'est vraiment pas le cas. Une fois sortie de l'autobus, je donne un bec à Shawn et c'est à ce moment que je me sens encore plus mal de lui avoir menti.
"-Fais attention à toi beauté, textes-moi si tu as besoin de quoi que ce soit.
-Merci mon coeur, je t'aime."
Je m'éloigne alors de lui, m'approchant ainsi plus de ma maison, j'ai le coeur qui débat, j'ai les mains moites et j'ai l'impression d'être en sueur, mais j'ai si peur de retourner dans cette maison que je suis supposée appeler "mon chez-moi".
VOUS LISEZ
Why life's so hard?
Fanfiction"Il a pu voir que ça n'allait pas quand tous les autres pensaient que ça allait, il n'a pas posé de questions, il a agit de la façon dont j'avais besoin sans nécessairement savoir si c'est ce qu'il fallait. C'est le seul qui a réellement pris besoin...