La lettre d'Ilhem ma fait ni chaud nu froid comme on dit. Faut qu'elle comprenne que maintenant je m'en blc, c'est fini.
Hassoul, après la promenade j'ai une visite au parloir de mon avocate. Je rejoint comme d'habitude le poto sur le banc avec Issa et Samir et un autre gars, Theo.
Samir : C'est quoi vos plan après votre sortit ?
Naim : Je sais pas.
Issa : Je vais partir au bled je crois.
Moi : Je sais pas.
Theo : J'continus mes magouilles, je refait ma vie comme avant.
L'heure de la promenade finit on par dans nos cellule. Le gardien vient me chercher pour mon parloir.
Mme Vanard : Bonjours Kahil comment va tu ?
Moi : Bien et vous ?
Mme Vanard : Ca va, ca va. Alors on va entamez une procédure pour faire appel, je vais faire de mon possible pour que sa aille vite.
Moi : Ma peine sera réduite à combien ?
Mme Vanard : Avec beaucoup d'effort elle peu descendre à un ans ferme.
Moi : Hella.
Mme Vanard : Je vais m'appuyer sur le faite que c'est votre première incarcération, je vais doubler d'effort pour prouver au juge que vous avez les capacité pour rentrer dans le monde du travaille.
Moi : Sa va prendre combien de temps.
Mme V : Je sais pas.
Trois mois plus tard...
Je rentre en salle d'audience à 11h pile. Je vois les derniers truc avec mon avocate. Je vois ma mère rentrer dans la salle avec ma soeur Dalya et Adil. Je leur souris, y me manque de fou zeubi.La juge entre dans la salle et tout le monde se lève.
Juge : Asseyez vous.
Toute la salle s'assied et moi je reste à la barre. La juge ressort mon dossier en racontant toute l'histoire.
Juge : M. Keblas Kahil à était vue entrain de fournir de la drogue dans un gros sac de sport noir nike dans le parc **** accompagner de son ami M. Ben Ajil Naim. Reconnaissais vous les fait ?
Moi : Oui.
Juge : Pourquoi fournir de la drogue M. Keblas ?
Moi : Pas de travaille.
Juge : Il y a énormément de personne au chômage, ce n'est pas pour autant qu'il revende.
Moi : J'ai trouver un patron, je pourrais travailler des ma sortit.
Juge : Bien, Mme Vanard quelque chose a dire pour sa défense ?
Mon avocate commence à prendre ma défense. Le procureur rend son verdict. On sort de la salle 40mins plus tard pour attendre le verdict final.
Un an et deux mois ferme, voila à quoi ma putain de peine a était réduite. J'ai deja fait trois mois et demi en prison il me reste 11 mois d'enfermement.
Je retourne à la cellule le soir même. J'ai mon cerveau en surchauffe, je reste pas ici wallah ce soir je bouge. Nique sa mère j'ai déjà tout prévu. Ce soir je m'évade.
VOUS LISEZ
Kahil - J'ai le flow d'un gun
ActionJ'ai essayé d'être juste, peu importe si ils le croient, j'ai essuyé des insultes et mes yeux quelques fois. Quelque soit le prix à payer je paierai, je préfère mille foie crever debout que vivre à genoux c'est vrai. | Conformément aux droits d'aute...