J'pas le temps pour ça 11

2.3K 250 13
                                    

   J'arrive et je sonne, deux minutes plus tard on m'ouvre. C'est elle qui m'ouvre, je baisse directe les yeux vers son petit ventre. Zeh il est déjà un peu arrondit.

  J'arrête pas de fixer son ventre, putain y mon gosse dedans. Je veux pas moi, je suis pas poser dans ma tête, j'ai rien pour être un bon père. La vie j'assume plus.

Moi - Azi à ce que je vois on m'a pas mytho.

Ilhem - Ta vu sa ? Allez nashave.

Moi - Oh tu parle comment toi, vazy sors on va parler.

Ilhem - J'pas le temps la.

  Je voyais des yeux vert se remplir  de larmes. La revoir sa me fait un truc en sah, je regrette toute la misère que je lui est fait mais maintenant c'est trop tard.

Moi - Azi j'ai fait le gamin j'regrette s'tout.

Ilhem - C'est pas avec tes veilles paroles que tu va te faire pardonnez.

  Elle était habiller d'une longue robe rose pale sur sa peau bronzer, un peu moulante, hmm. J'attrape son bras et j'la sors de la maison.

Ilhem - Oh tu joue à quoi la ? Tes fou la vie lâche moi !

Moi - Azi tg.

Ilhem - Ya Rabbi ! donne moi la force.

  On arrive dans un parc de tipeu vide. Je me pose sur un banc et j'la tire vers moi.

Moi - J'assume pas Ilhem, j'le veux pas wAllah.

Ilhem - J'aurais une kalash dans les mains j'taurais tuer, tes un lâche wAllah, jsais même pas pourquoi j'parle avec toi.

Moi - Fait pas la folle aussi.

Ilhem - FAIT PAS LA FOLLE ? A cause de toi j'ai passer le cape, j'étais trop en lové et maintenant je regrette chaque jour de pas mettre préserver avant le mariage, tu ma niquer Kahil !

Moi - Tu crois j'le sais pas sa ? C'est bon passe a autre chose ah ouais !

Ilhem - PUTAAAIN mais la vie tu comprend R, azi adieu !

Moi - Ouais c'est bien, tes un casse tête toi azi dégage ta tête.

   Elle part en me faisant un doigt ptdrrr blc. Je reste assis vite fait et j'repart à l'hôtel.     

          -- 1 mois plus tard --

   J'préparais un gros coup. Une livraison au sud de l'Espagne dans deux jours. J'parle pas en millier d'euro mais en millions.

  Naim et Samir y était dans le truc eux aussi. Fallait que je gère le transfert, le lieu, la date du déchargement. Fallait faire sa à la bien sinon c'était le hebs à vie.   

❌ Laissez un commentaire, billay c'est gratuit ❌

Kahil - J'ai le flow d'un gunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant