Retour à la citée 10

2.3K 230 9
                                    

    J'arrive en France tout seul, Samir et Naim son rester au Rocma. J'ai mon sac de sport dans les mains et je sors de l'aéroport. J'monte dans un taxi et direction la citée.  

- Ah ouais c'est chaud, enceinte de Kahil la gadji !

- C'est une pute normale, askip son daron il l'a envoyer au bled.

- Ahaha miksina.

- Il a de ces yeux en plus, mamaa.

- Ouais la vie, Achraf il est vénère sur lui en plus.

   Deux petites gadjis entrains de se raconter les rumeurs. J'sais pas d'où elles sortes toutes cette merdes.

Moi : Eh bandes de folles qu'es vous racontez la ?

- Putain..

- Euh.. Welou.

Moi - Me chauffer pas, parle toi !

- Ilhem elle est enceinte et la sa fait trois moi son dar il l'a envoyer au bled.

- Chez sa cousine la, Sofia.

Moi - Asy selem bande de gamines.

   Je trace ma route en essayant de croiser personne. Je met ma capuche et j'avance, vite. Une des meufs crie mon nom, je me retourne pas.

- Attend Kaaahil !

Moi - J'ai pas le temps zeubi !

- Fais pas le con ta mère elle déprime ! Elle mange même plus, tu la briser wAllah !

   Je la cala pas et inconsciemment je me dirige vers mon bat'. J'ai l'impression sa fait des années j'suis pas venu ici.

Kamel : Oooh tie qui toi la ?

Moi : La vie Kam' j'pas le temps !

Kamel : Kahil ? Jure c'est toi ?

Moi : Non ta soeur, asy dit à personne que tu ma vue.

Kamel : Ouais pas d'soucis, Achraf y croit tu lui a mise.

Moi : Mehlish j'pas le temps la, asy selem.

     Je monte deux par deux les marches et j'arrive à mon étage. Devant ma porte, la tête en arrière j'souffle un coup et je sonne comme un fou.

     C'est Dalya qui vient m'ouvrir, à moitié endormie. La vie elle m'a manquer cette folle. Je lui souris comme un hmar et elle me regarde les yeux plisser.

Moi - Oh hegouna !

Dalya - K... Mon frère ! - pleure -

  Elle me saute dans les bras en larmes. Sa tête sur mon torse je la serre fort et je lui caresse les cheveux.

Moi - Tapette.

Dalya - M'en fou, tu ma trop manquer.

Moi - Je sais toi aussi.

   On rentre dans le salon et je vais dans la chambre à ma mère. Elle dormait encore. Je pose ma main sur le haut de son front en dégageant ses cheveux et j'y dépose un boussah.

   Je la regarde et je vois une larme tomber le long de sa joue. Elle a encore les yeux fermer et jl'essuie sans parler elle me saute dans les bras.

Mama - Mon fils - pleure -

Moi - Hmm.

Mama - Tu me fait galèrerais Kahil, arrête tes conneries.

Moi - Je sais, un jour j'arrête. Tu ma manquer la vie.

Mama - Je t'aime tellement..

....

   Aéroport de Tunis, 10h05. Je vais chercher mon sac de sport comme d'hab' et direction l'hôtel.  

   J'rejoint un shab dans son hotel, se soir petite soirée. Demain je vais voir Ilhem.

Kahil - J'ai le flow d'un gunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant