J'sais plus quoi pensé 04

3.4K 364 37
                                    

Dans notre cellule avec Issa on s'occupe comme on peux. Aujourd'hui j'ai une visite au parloir de Tony un shab. En attendant je zone, je pence et à force j'ai mal au crâne. J'crois j'vais serrer.

Gardien : Vous avez du courrier.

Il nous tend à chacun une enveloppe et repart. Issa la regarde, le sourire au lèvre il l'ouvre directe. Je me pose sur mon lit et regarde d'ou elle vient. Elle vient d'Ilhem. Je souffle et la jette au sol, elle me veux quoi encore ?

Je regarde Issa lire sa lettre, il a un sourire limite ses babines elles se déchires. Il pose sa lettre et passe ses mains sur son crâne.

Moi : Pourquoi tes tout farhane ?

Issa : Ma soeur elle c'est marier y'a un ans, la elle est enceinte, vla que j'attendais d'être tonton ! Sa pète sa mère je suis trop bien là !

Moi : Bsahtek le tonton ! Un gars ou une fille ?

Issa : Un petit bonhomme, wallay sa me tue je le verrais que dans deux ans sa mère !

Moi : C'est chaud !

Issa : De fou j'ai la haine ! Pourquoi t'a pas lu ?

Moi : J'ai pas envie.

Issa : Tes con toi, vasy prend et lis.

Moi : Tekass après après.

L'heure de la promenade arrive, je prend Issa avec moi et on rejoint Naim et son co-cellulaire Samir. On tape un foot avec les autres détenus et on retourne dans nos cellules.

Un gardien vient me chercher pour une visite. Je le suis tranquillement. Je rentre dans la salle de visite je tcheke directe Tony. Sa fait plaisir.

Tony : Bien ou quoi gros ?

Moi : Ah tranquille hein et toi ?

Tony : Bien bien, alors c'est comment ? La hess ah ouais ?

Moi : La ser-mi je te dit !

Tony : Ouais je suis déjà passer par la, courage c'est tout.

Moi : Ouais ouais, bon espèce de fou ta de quoi fumer.

Tony : Comme prévu.

On parle encore un peu et le gardien annonce la fin des visite. Tony se lève on se fait un tcheke épaule contre épaule et y me glisse un sachet et un téléphone dans ma combinaison.

Hassoul, je passe au soir. Issa et moi on faisait un bras de fer, sah c'était la galère. La nuit tombe, ici les gardiens de nuit se font rare. Je me met à la fenêtre et me prend de quoi fumer.

Moi : Eh issa gros ta pas du feu ?

Issa : Si ma gueule t'a de quoi fumer ?

Moi : Ouais ouais.

Issa : Asy envoie.

Je lui donne de quoi fumer et on fume tranquillement. Je pense à la madre, je regrette de fou se que je lui ai fait subir miskina. Hassoul, Issa me sort de mes pensées.

Issa : Bon vasy j'vais dormir.

Moi : Asy selem.

Il s'allonge sur son vieux lit et moi je prend la lettre au sol. Je me pose assis sur mon lit et regarde la lettre. Ilhem c'est du passée, avant je l'ai aimée maintenant c'est finit.

Hassoul, je décide de quand même l'ouvre. J'ai rien n'a perdre. La lumière de dehors m'éclaire que légèrement, je prend mon bigo et m'éclaire avec.

Kahil,

Je sais que tu veux plus entendre parler de moi, mais c'est trop dur. J'ai essayer de t'oublier mais rien n'y fait, c'est impossible.

Je t'ai appeler plusieurs fois, tu m'a renvoyer chier. Je t'ai trop montrer à quel point je t'aimer et t'en n'a trop jouer. Je regrette jour après jour notre rencontre malgré tout l'amour que je porte encore pour toi.

Je sais que tu m'a aimée mais comme tu le dis c'est du passée, sauf que moi j'arrive pas à oublier tu comprends ?

Le matin en me levant je pense à toi, pendant la journée aussi et même avant de me coucher mon coeur te réclame. Alors c'est sa d'être amoureuse ? J'ai le coeur qui saigne à cause des blessures que tu m'inflige, trop dur à soigner.

Le soir, seul dans mon lit, je pleur ma solitude. Je pense à toi à chaque instant, tes présent partout, sans être là...

Notre histoire me rend nostalgique. Je suis bloquer dans le passée, j'arrive plus à avancer. T'a vraiment étais qu'un gros manipulateur, un vrai bâtard.

Je vais partir Kahil, loin et plus jamais t'entendra parler de moi. T'a étais la plus belle chose qui me sois arriver et en même temps mon pire cauchemar.

T'as jouer avec moi comme jamais pendant que moi je t'aimais. J'ai toujours étais faible face à toi mais maintenant c'est fini.

J'comprais jamais ses filles folles de leurs gars que je critiquais, maintenant j'en fait partie, la preuve que je suis tomber bien bas.

T'as fait que me banave pendant quatre ans maintenant va te faire foutre.

Ilhem.

Hésitez pas a donner votre avis, sa compte et sa fait toujours plaisir.

Kahil - J'ai le flow d'un gunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant