On arrive à Rome pendant la journée. On monte directe dans un hôtel. Je me réveille le soir et par manger avec Adil dans le resto de l'hôtel.
Adil : Moi faut que retourne en France.
Moi : Pourquoi ? Reste tranquille c'est rien.
Adil : Y vont venir nous prévenir que tu tes évader avec les autres, faut que je sois la bas au cas ou y m'interroge.
Moi : Ah ouais ! Et t'a un alibi pour hier soir même ?
Adil : Ouais t'inquiète, bon vasy j'y vais selem.
Moi : M'appel pas on c'est jamais si ton tel est sur écoute j'appellerais.
Adil : Tekass.
Il me tcheke et y pars. C'est un bon le petit frère. Issa et Samir descende et moi je remonte voir Naim. Il dormait encore.
Moi : Eh gros debout !
Naim : ..
Moi : Petit pd vasy lève toi !
Naim : ..
Moi : Ta mère naim zeubi y a le feu !
Naim : Je m'en blc frère laisse moi nehess !
Moi : Ptdrrr nan sah lève toi ce soir on va se serrer des frappes Italienne.
Naim : Hm j'vais faire ma douche.
On se prépare, jeans, polo Ralph, montre, on se parfume et on sort. On croise Issa et Samir dans les escaliers.
Samir : Vous bouger où ?
Naim : On va à **********.
Issa : Asy on vous rejoint après alors.
Moi : Saha selem.
On monte dans une voiture qu'Adil avait louer pour nous avant de nashave. On se pose sur une terrasse, on prend des cocktail et on parle.
Je fixais une blonde au yeux vert, un pétard avec ses lèvres pulpeuses. Elle rigolait avec sa pineco une brune.Naim : Je prend la brune, comment elle est bonne sa mère.
Moi : La blonde la, elle est pas mal aussi.
Naim : Bon vasy bg on par a la chasse ptdrrr.
Moi : Ptdrr vasy.
On se pose a leur table. On parle avec elles deuspi et on les ramène à l'hôtel, où on croise Samir et Issa.
Samir : Zeubi sa rigole pas, pouaah.
Issa : A bande de bâtard !
Moi : Eh ouais gros asy a tard plus.
Chacun par de son cotée, inutile de vous dire se qu'on n'a fait hassoul on n'a pas jouer aux cartes ptdrrr.
Le lendemain je me réveille jetais mort sa mère. La blonde je sais pas son blase elle était encore entrain de nehess dans mes bras.
Je part prendre une bonne douche et j'me prépare, ensemble gris nike et je descends. La blonde me rejoint et on mange tranquille.
La blonde : On se revoit quand tu veux chérie.
Moi : Ouais t'inquiète.
La blonde : Tu reste ici longtemps.
Moi : Nan je bouge après hessoul tekass ses pas tes affaires.
La blonde : Okok, bon elle et ou Alessia ?
Moi : C'est qui même ?
La blonde : Ma pote, bon je vais aller la chercher on n'a des trucs a faire, tchao.
Elle me galoche et elle monte chercher sa pineco. Issa me rejoint après avec Naim.
Issa : Asy moi je bouge au bled se soir.
Moi : Je te dépose à l'aéroport ?
Issa : Ouais assure.
Naim : T'facons quand tu revient t'appelle.
Issa : T'inquiète.
Hassoul, je passe au soir. Je dépose Issa à l'aéroport et j'repart. Je retourne à l'hôtel, Naim Samir et moi on se pose dehors.
Samir : C'est quoi les plan pour la suite ?
Moi : Petit braquo sa vous tente ?
VOUS LISEZ
Kahil - J'ai le flow d'un gun
ActionJ'ai essayé d'être juste, peu importe si ils le croient, j'ai essuyé des insultes et mes yeux quelques fois. Quelque soit le prix à payer je paierai, je préfère mille foie crever debout que vivre à genoux c'est vrai. | Conformément aux droits d'aute...