Je regarde Pablo dans les yeux, il a le sourire aux lèvres. Il me la mise se bâtard.
Pablo : Aller poupée on met tous dans le sac aha.
Moi : Crève.
Pablo : Tu capter pas ? Exécute ou j'tire ta mère !
Moi : Fait pas le fou, on n'est jamais seul. Vasy Samir !
Samir sors de la salle de bain et braque son arme sur Pablo. Il s'avance vers lui jusqu'a poser le bout de son arme sur l'arrière de son crâne.
Pablo : Brulez en enfer bande de chiens !
Samir : Aller poupée - en l'imitant - on pose son arme hahaha.
Pablo baisse son arme vers le sol et se lève d'un bon l'arme en mains près à tirer. Je me baisse au sol et Samir lui tire une balle dans le crâne, avec son silencieux.
Samir : Enculé !
Pablo tombe au sol vers l'avant, les yeux grands ouvert. Sale chien. Je descends en bas demander un gros sac poubelle industriels et on met le corps dedans.
On rassemble nos affaires, les bijoux et l'argents et on descends avec Pablo mort dans le sac poubelle.
On le jète dans le coffre et direction l'Aéroport. On s'arrête sur le bord d'un lac pas fréquenter et on jette le corps au sol.
Moi : Qui fait ?
Samir : J'te laisse faire.
Naim : Tient.
Naim me tends le briquer et le bidon d'essence et je l'asperge. J'allume une allumette, on se recule et je la lance. Le meilleur moyen d'effacer des preuves est le feu.
On nashave directe après. Cette fois c'est direction Maroc eheh. On va passer deux semaine la bas tranquille et on part pour l'Allemagne.
Je passe trois jours, on n'est dans un hôtel à Marrakech tranquille. J'achète un bigo jetable et une puce et j'appel Adil, le petit frère.
Adil : Ouais ! C'est qui encore zeubi ?
Moi : Calma, c'est moi.
Adil : Aaah frère c'est que maintenant que t'appel enfoiré ?
Moi : T'sais j'avais pas le temps, y c'est passer des dingueries aha.
Adil : Braquo ?
Moi : Tu me connais.
Adil : Ouais et le braquo c'est pas la dinguerie, y c'est passer quoi après ?
Moi : Pablo ce bâtard il a voulu me la faire en traite, tu me connais c'est pas passer.
Adil : Tu l'a tuer s'batard ?
Moi : C'est Samir.
Adil : Tes con la vie tes con.
Moi : Mdrr tranquille.
Adil : Tranquille ? Tranquille ? Tes sur ?!
Moi : Oh y t'arrive quoi la reste tranquille.
Adil : Mais putains tu comprends tchi mon frère !
Moi : Tu rend fou.
Adil : Zeubi Ilhem elle est enceinte gros !
VOUS LISEZ
Kahil - J'ai le flow d'un gun
ActionJ'ai essayé d'être juste, peu importe si ils le croient, j'ai essuyé des insultes et mes yeux quelques fois. Quelque soit le prix à payer je paierai, je préfère mille foie crever debout que vivre à genoux c'est vrai. | Conformément aux droits d'aute...