Incarcération OI

9K 475 34
                                    

    À l'ancienne, premier glock à la main à seize pige. J'voulais être grand, un vrai bonhomme, zoner pour les grands en haut des tours à guetter les keufs. Petit charbonneur, je faisais déjà des problèmes à la madre. Les années passent, guetteur puis revendeur et ensuite fournisseur.

    Bienvenu en zonzon. En prison on voit de tout, des ptits minos, des feumeus, ceux d'la mafia, des petite balance et, moi. De la khabat dans le sang, les poumons noir comme du charbon et les mains sales. Casier judiciaire à seize piges, le début des galères.

   Etre assimilé à un vulgaire numéro, perdre son identité. Aujourd'hui c'est ma première fouille à nu. Trois piges, trois putains de long piges enfermer dans une des pire prison de Marseille, Les Baumettes. Dieu seul sait à quel point se jour de honte sera graver dans mon vau-cer. Mes effets personnels dans un sachet, mon gros sac dans les mains, le gardien ouvre la porte d'une cellule, cellule B4. Deux lit rouillé, peinture cracker, robinet au sol, fenêtre blinder, pas de lumière : bienvenu en prison.    

    Je vois que j'suis pas seul, mon co-cellulaire assis le regard dans le vide. Je lui lance pas un regard et me pose. Je me couche et pense à ces années que je vais passé en prison. Le dernier regard de la madre au tribunal, rempli de honte zeubi. Hassoul, je nashave à la fenêtre, la cour c'est la zeeermi pire que la citée.

Cos' : Tu vient de la 6T ******** ?

Moi : Ouais ouais !

    Je suis pas la pour me faire des shab, baleck. Je sens que j'vais devenir fou. Même pas dix minutes que je suis la sa me zehef. Mon vau-cer bouillonne. Je vaux mieux que d'être enfermer comme un animal entre quatre murs. Quand je repense à la galère, à tous mes frères partis trop tôt, mes frères au placard, les petits du quartier.

Il se prénomme Kahil qui signifie en arabe : celui qui a les yeux noir. Il a 22 ans, née le 23 juin 1993. Physiquement il très grand, yeux clair, cheveux noir et barbe noir aussi. D'origine Marocaine - Italienne.

Kahil - J'ai le flow d'un gunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant