DESOLER, du retard, du LONG retard même mais c'était pas ma priorité.. J'reviens pour les fideles, celles qui veulent encore une suite 💪
Ilhem - C'est bon, j'les prend.
Moi - Voila j'préfère sa.
Ilhem - Kahil, j'vais te parler sah la. MON fils va venir au monde dans 9mois insha'allah, j'veux pas d'un père jongleur, qui va faire des aller et retour en prison, noyé dans les trafics, je veux le meilleur pour lui. Comprend le et pars et s'il te plait revient jamais.
Moi - TON fils ? Tu te prend pour qui toi hein ? Tes qui ? Tu me dit se que je dois faire ou pas faire, mes nashaveee ! Tu m'énerve bêtement la, azy casse toi d'la zeubi !
Ilhem - Soit un homme, tu me dit ne pas être prêt à vouloir l'assumer, alors d'accord, j'l'assumerais seul.
Moi - Y a dla khra dans tes oreilles ? Jtai dit dégage et j'repeterais pas. Kehba.
Ilhem - Selem u Aleykum.
J'sers ma mâchoire et mes poings en même, tous mon coprs est contracté zeh. Mon fils, y'a personne qui m'empêchera de le voir, surement pas une pute.
| Frontière Franco-Espagnole 00h40 |
J'pars chercher une petite commande, un peu spéciale. Sa fait depuis le braquo j'lattendais.
- Voila, ya tout dedans tu peu regarder.
J'ouvre l'enveloppe maronner et découvre mes nouveaux papier, carte d'identité, passe port, permis.
- Bien, tient ton fleuss.
- Merci, à bientôt Nazif Hari - en me serrant la main -
Nazif Hari, appelez moi Nazif, maintenant..
_______________________
J'arrive chez moi, une mini villa pour moi, sur les cotes de Marseille. Naim revient demain avec Samir.
Appel d'Adil.
Moi - Ou...
Adil - Pas le temps zeh, monte sur paname !
Moi - Respire wesh, que passa ?
Adil - PUTAIN KAHIL JSUIS SAH LA -souffle-
Moi - Jsuis pas ton petit tu baisse d'un ton, narvalo.
Adil - DALYA ELLE A FAIT UN ACCIDENT ZEUBI ! UN ACCIDENT !
Moi - PUTAAIN.
Ma soeur, mon sang, j'commence à péter tout sur mon passage, j'retourne la maison, j'ai la haine !
Mon guelb y c'est serrer, je respire plus zeubi. J'ai un trou dans l'coeur sa meeere.
J'roule a 200km/h, blc y a personne a cette heure si. J'ai rouler toute la nuit sans pose, j'arrive à 6h du sbah à l'hôpital.
Moi - Qu'elle chambre ? Putain Dalya elle est dans quelle chambre zeubi ? Jdevient paro !
J'avais les yeux rouge sang, le visage terne. J'serrer les poings d'une force..fallait que j'la vois, j'avais un mauvais pressentiment.
Accueille - Restez calme je vous dis sa de suite monsieur. Elle a était admise quand ?
Moi - Hier, hier zeubi
Accueille - Pour quel motif ?
Moi - Accident de voiture.
Accueille - Chambre 212 au 3eme étage.
J'la cala plus et court façon Usain bolt. J'arrive devant sa chambre et j'rentre directe.
ZEUBI, elle est amochée comme jamais, un plâtre au bras et au pied, bandage sur la tête, yeux gonfler..
J'm'approche d'elle et lui frôle la joue, j'ose même pas la toucher, j'ai khaff de lui faire du mal.
Moi - Hayati..
J'vois ma mère et Adil rentrer, j'prend ma yemma dans mes bras, directe elle fond en larmes.
Ummi - Ya Allah apaise mes souffrances !
Mon guelb il a faillit lâcher, les yeux débordant de larmes elle implorait Dieu, j'ai envie de tout niquer.
Moi - Elle se réveille quand la j'ai envie d'lui parler.
Adil - Khouya.. Elle est dans le coma.
___________________________
J'vous promet rien, mais j'essaye de poster une suite demain ou ce soir.. ✋
Kahil alias Nazif en multimedia, vous le trouvez comment ? Perso, ya pas de mot 😍
VOUS LISEZ
Kahil - J'ai le flow d'un gun
ActionJ'ai essayé d'être juste, peu importe si ils le croient, j'ai essuyé des insultes et mes yeux quelques fois. Quelque soit le prix à payer je paierai, je préfère mille foie crever debout que vivre à genoux c'est vrai. | Conformément aux droits d'aute...