Chapitre n°7 Mauvais reveille

89 7 0
                                    

~ PDV de Aiden ~
Je me réveille tremper avec les couilles geler .

Moi: bébé ... Dis je en la réveillant Putin ma meuf elle est tremper et elle sens balek ...
Jess: non maman je veux pas aller au lycée ... Et tes qui pour me juger déjà ...

J'était mort de rire de l'intérieure .
Bon j'ai les couilles geler et les draps sont tremper .. Bon je fais quoi je réveille Jess en douceur ou je la prend et la jette dans la baignoire ...
Hum....
Je la jette dans la baignoire ..

~ PDV de Nana ~

J'etas sous la douche et J'entendis Jess crier après Aiden :
Jess: putin Aiden mais tes con !! On jette pas les gens dans une baignoir des le matin !! Merde Alors !!!

Ah .. Enfaite elle sans est balek de l'eau geller sur elle ... Merde .. Et la j'entendis un mec crier depuis le salon :

Le mec: ramener tous vos culs ici les baiseures et les guenons en chaleur !!

Ah la c'était le mot de trop ! Je sortit de la douche attrapa une serviette et dessendis des escaliers , je croisa Jess pareille que moi en serviette entrain de dévaler les marches pour niquer le PD qui avait dit ça . On c'est vraiment bien trouver elle et moi . Je l'adore ...

Moi et Jess : c'est qui le PD qui a dit ça !!?
Le pd: c'est moi pourquoi ? Dit il en se levant , il était très,très,très musclait ...

Et la un autre mec grand et musclait nous stoppe dans notre punshline .

Le gars: salut les filles , moi c'est William et lui c'est Julian .
Ne vous inquiéter pas Julian et pas méchant c'est juste qu'il n'a pas bien dormis cette nuit ..

Jess répondit avant moi car elle s'avait que j'allais éclater sinon .
Jess: Ouet , moi je suis Jess et elle c'est Anaïs ... Pourquoi devait on ramener nos cul de guenon en chaleur ici Déjà ?
William: ben vous avait oublier ?
Moi: oublier quoi ?!
William: ben aujourd'hui vous passer l'entrainement ..
Moi: merde j'avais oublier , ben on s'habille et on arrive !!

Je partit dans nos chambres avec Jess et nous nous habillions .

~ 2 h après ~

Nous étions habiller et maquiller pour l'entrainement .
Quoi?! Nous juger pas !! C'est important d'êtres belle même quand ont est en sueur et tout !!

Taylor: bon les filles ont peut partir maintenant ?
Nous: ouii !!

Et nous partîmes chacune dans les voitures de nos mec .

~ flash back ~ 10 avant de partir ~

Jess: Nana j'ai peur ...
Moi: de quoi mon bébé ? Dis je en la prenant dans mes bras .
Jess: j'ai peur que les mec nous séparent nous deux , tu est la seul qui me reste et je ne veut pas te perdre . Dit elle avant d'éclater en sanglot .
Moi: mon Bébé !! Personne ne pourra nous séparer , ça fait déjà 6 ans con se connai et pourtant on ne c'est jamais séparer .. Même quand je t'es surpris entrain de baiser avec mon mec mais...

Elle rigola .
Jess: mais toi aussi ta niquer avec Joan !! En même temps que moi et Yacine !!
Moi: mais ..
Et Taylor nous appela en bas .

~ Fin du Flashback ~

Quand nous arrivâmes devant la salle de sport .. OMG il y avait que des mecs du gang des serpents ( Snake loveur )
Je ne c'est pas me battre  et Jess aussi ... Je sens que ont est dans la merde .. En Plus il y avait aucune fille ici .

2 folle & 1 ville Où les histoires vivent. Découvrez maintenant