Chapitre n°15 Jusqua la mort .

93 6 7
                                    

~ PDV de Jess ~ 29 jours plus tard ~

C'est pas possible !! Non c'est un cauchemars !! Je lâchas la lettre que j'avais dans mes main et me dirigeas a l'hôpital .

Moi: je veux voir Anaïs MCdelcay !!!

L'imfiermiere: je suis désoler mais elle n'est plus de se monde .

Au prononcent de ses paroles mon monde s'effondrât .
Je n'en pouvais plus , vivre ma vie sans elle . Impossible , c'était mon tout !! Ma seul raison de vivre .. Ma vie !!!
Et la elle ... Elle .. Elle est plus la !!

Je rentra dans la maison , les autres était en mission  .

J'entrât dans sa chambre , je mit sa robe rouge dans lequel elle adorait me voir . Je mis ses louboutins rouge et noir , son rouge a lèvre rouge Chanel et sont collier en or blanc .

Je relie sa lettre encore une fois  devant le balcon puis je me jette dans le vide .

Ce vide ..c'est comme mon coeur vide .
Vide sans elle .

C'était la fin .

~ la lettre de Anaïs ~

Chère Jess ,
Je suis désoler ne ne pas te l'avoir dit plus tôt mais j'ai un cancer et je vais mourrir dans moin de 24 h ,

Je pense que quand tu liras cette lettre je ne ferais plus partit de ce monde .
Tu as est tout pour moi mais je ne veux pas que tu gâche ta vie a cause de moi .
Mon Bébo .
Je te donnerais toutes mes paires de chaussures si tu reste en vie ! Et mes lunettes de soleil Gucci .

Je me souviens de notre première geule de boit , la ou nous étions réveiller sur le gazon de la voisine sans soutif et que j'avais coller le mien dur la vitre de sa voiture et toi sur celle de son marie .. On avait bien rigolait .

Je t'aime de tout mon coeur .
Adieux .

2 folle & 1 ville Où les histoires vivent. Découvrez maintenant