N.A : n'oublier pas d'écouté la music avec 😉 ,Bonne lecture 😘 .
~ PDV de Jess ~
Il me poussa sur sont lit et se mit a califourchon sur moi et m'embrassa fougueusement et amoureusement .
Je l'aimais et il m'aimait je ne pouvais pas rêver mieux .Il me fit des bisous dans le coup et me fit un suçon ..
Aiden: comme ça tout le monde serat que tu est a moi . Dit il avant de m'embrasser .J'avais envie de répliquer mais je ne pouvais pas , j'etais si bien avec lui ..
Il fit descendre ses bisous jusqu'a mon ventre et il me redressa pour m'embrasser , sont baiser était si doux .
Je sentit un truc dure et la je compris que c'était le moment .
Moi: heu... Aiden...
Aiden: tu veut le faire ?
Moi: oui avec toi .Il me pris et m'embrassa puis avec une main il agripper mes fesses et de l'autre il me tenais .
Il me rallongea sur le lit et enlevât son boxeur ... OMG !! Il était tout dure .Aiden: tu voit l'effet que tu me fait depuis la rentrer , tu est si sexy ... Dit il avant d'entrer en moi ..
J'agrippais son dos et je croie même que je l'est griffer , merde !!
Il vis ma peur .
Aiden: ne t'inquiète pas ma lionne enrager , ça rend les chose plus existante .J'était a bout de souffle .
Moi: Ai.... Ai... Ah !!... Aiden ...
Aiden: j'aime t'entendre gémir mon nom bébé. Lui aussi était a bout de souffle et la nous entendîmes Les gémissement de Taylor et Anaïs et nous éclations de rire ensemble puis il m'embrassa et nous nous endormions l'un contre l'autre .~ PDV de Nana ~
~ Au même moment que la partit de Monopoly de Aiden et Jess ~On entendait a l'autre bout du couloir les gemicment de Jess , Putin elle est trop chaude cette meuf !! nous sa faisait trente minutes qu'ont avait fini avec Taylor et la ont voulez dormir !!
Moi: bébé ça te dit de faire un truc avec moi ?
Taylor: tout ce que tu voudras princesse .
Moi: bon alors toi tu fait bouger le lit et moi je gemie ok ?
Taylor: ok si sa peut les faire taire sa me vas ! ;)Taylor faisait bouger de lit de façon a ce qu'il grince et moi et je sortait des phrases du genre : oh .. Putin .. Oh Taylor !! .
Que des truc comme sa puis je l'aie entendîmes rirent puis plus rien ..Moi: c'est bon bébé je pense qu'ils dorment ;)
Taylor: enfin on vas pouvoir dormir tranquille ;)
Moi: et demain on les réveille avec un sceau d'eau glacer ? ;)
Taylor: trop ...Puis nous nous endormions et ..
Et plus rien enfaite .. On dorent c'est tout ...
VOUS LISEZ
2 folle & 1 ville
Novela JuvenilJe m'appelle Jess j'ai 17 ans Et je vie a L.A avec ma meilleur amie Anaïs mais tout le monde l'appelle Nana , Elle a aussi 17 ans .. Et moi et elle ont est un peu fo folle on vas dire ... Comme la fois ou on était bourrer a une fête et que le frè...