~ PDV de Jess ~
BORDEL , c'est le seul mot qui peut décrire ce que je voie .
Moi et Nana nous sommes directement aller au bar pour prendre des shoots ..
1 shoot .. 2 shoots..3 shoots ... 4,5,6,7...Sauf qu'il y a 1 seul petit problème ...
Nous sommes toutes les deux intolérante a l'alcool .Un mec s'approcha trop près de nana a mon gout , je déteste ce genre de mec qui te glisse leur numéro dans ton soutif pour que un jour tu lui envoi un message pour qu'il se soulage .. Pff pathétique .
Donc comme a la bonne vielle époque je pris nana dans mes bras et je commença a faire ma lesbien , je vis que nana venait de comprendre le truc donc elle m'embrassa .. Elle m'enbrassa !!! ? Mais elle est malade cette fille je croie qu'elle a vraiment abuser de l'alcool et la je me tournis et vu Aiden qui me fixai avec un sourire narquois sur le visage puis il montait les escalier jusqu'a sa chambre .Je le suivie et ouvrie une porte au hasard ( il y avait 20 portes dans ce Putin de couloir de merde !! )
J'ouvris la première et je tombais sur deux gay entrain de ... Vous savez quoi .. Ou alors ils faisaient juste une party de Monopoly a poil sur le lit parce qu'il faisait trop chaud , je fermais tout de suite la porte !!
Je pense que pour mon bien on vas dire qu'il jouer au Monopoly a poil parce qu'il faisait chaud .. C'est plus raisonnable pour ma sentait mentale ..
Bref je pense que j'aurais du commencer a chercher dans la chambre ou il y avait écrit Aiden en gros ...
Qu'est ce que je peut êtres conne defois ..Le le vis allonger sur son lit entrain de regarder le plafond , il compris que j'etais la et me regarda droit dans les yeux , ses yeux bleu .. Si profond comme l'océan ..
Aiden: alors Princesse ça te tente de faire un jeux avec moi ?
Dit il avec sont regard arrogant et sexy a la fois .~ PDV de Nana alias Anaïs ~
Taylor: Putin t'es tellement ... Bandante !! Putin j'ai envie d'te baizer !
Moi: ben alors fait le leu .
Putin quoi !!? Mais j'suis une malade mental moi !! Putin je dit n'importe quoi !! La je suis défoncer de ouf !!
Taylor: vient on vas aller dans ma chambre .
Moi: j'te suis !Putin Jess mais qu'est ce que tu fou vient m'aider a me sortir de cette merde , merde a la fin !!
~ Retour au PDV de Jess ~
Aiden: alors princesse ça te tente de faire un jeux avec moi ?Moi:pourquoi pas . Dit je avec mon air sexy , ce qui lui fit se mordre la lèvre inférieur ..
Si sexy ....
Aiden: le premier qui crac a perdu .
Moi: je suis la plus forte a se jeux , t'aurais pas du .
Aiden: je suis bien plus fort que toi !Et la il enlevât sont t-shirt et je vis sa musculation parfaite ... OMG que quelqu'un m'achève il est trop sexy ,
Mais c'et moi qui doit le faire craquer !! Pas lui ..Et la je me rendis compte que je me morder la levre infferieure . Merde !!
Aiden: tu abandonne cherie ?
Moi: jamais !Et la j'enlevât ma robe et me retrouvit en lingerie hyper sexy devant Aiden .
Et la il craqua , il sauta sur moi et me fit basculait sur son lit et m'embrassa fougueusement et je répondit directement a son baiser et lui donna l'accès a ma langue .
Il me fit des bisous dans le cou puis doucement il descendit et me fit un suçon sur la hanche et remonta pour m'en faire un sur le cou .
Moi: Putin Aiden !!!
Aiden: j'aime t'entendre gémir mon nom chérie !!Et la nous entendîmes des coup de feux dans le salon , Aiden se figea net .
Aiden me tendis un gun .
Moi: Putin mais comment on l'utilise cette salopperie !!
Aiden: Putin Jess on a pas le temps !! Ils sont la !! Il faut chercher ta pote et mon frère et se tailler de la !!
J'ocha la tête et me r'habilla sans chercher a comprendre le pourquoi du comment !! Tout ce que j'avais dans la tête était de savoir si Nana aller bien !! Si il lui arriver un truc je ne me le pardonnerais jamais !!
Je dois la retrouver et vite !!
VOUS LISEZ
2 folle & 1 ville
Teen FictionJe m'appelle Jess j'ai 17 ans Et je vie a L.A avec ma meilleur amie Anaïs mais tout le monde l'appelle Nana , Elle a aussi 17 ans .. Et moi et elle ont est un peu fo folle on vas dire ... Comme la fois ou on était bourrer a une fête et que le frè...